Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[jeux PSN] Amy

3 participants

Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty [jeux PSN] Amy

Message par Ganesh Jeu 12 Jan - 9:43

Coucou Amy...

Les amateurs de survival horror qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent avant la prochaine sortie des remake HD Silent Hill pourrons pour un petit prix acheter sur le PSn un jeux sans trop de prétention ni capacités marketing à faire énormément parlé de lui "Amy"

Sans plus attendre regardez la Bande Annonce :



Cette Bande annonce est de qualité je trouve, Ce jeux développé par VectorCell une société Française de surcroit, se base sur un gameplay bien efficace et connu grâce à Ico le jeux de Fumito Ueda, le principe est simple un virus volatile a créé des monstre il faudra faire sortir la petite Amy de l’hôpital et de la ville mais bien entendu beaucoup de monstre arriverons sur le chemin pour vous barrer la route!

Le tout pour 9,99€ je crois que ça vaut le coup d’œil pour les amateurs du genre.

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Jahmanvibration Jeu 12 Jan - 11:39

J'en parlais avec Cline hier, me cherchant un jeu pas cher, mais honnêtement le trailer ne m'a pas convaincu donc c'est non pour moi tant que j'ai pas lu de reviews... (et pourtant j'adore les survival horror et les trucs de zombie à la con)
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Jahmanvibration Jeu 12 Jan - 11:40

J'ajoute que j'aurais espéré un mode coop mais il n'y en a pas
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Jahmanvibration Jeu 12 Jan - 15:22

Bon ben IGN vient de publier sa review pour Amy et on peut dire que j'ai eu le nez fin.

Le test se conclue sur un 2/10 avec le commentaire suivant :

"Je n'aime pas être trop critique vis-à-vis d'un jeu. Clairement, derrière il y a des gens qui travaillent dur pour le concevoir. Mais Amy est un vrai ratage, comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Amy se réclame du genre survival horror, mais votre survie consistera surtout à vous battre avec un gameplay infect qui vous stressera bien plus que les sempiternels tuyaux de gaz explosifs et portraits qui se décrochent des murs...
Si vous avez 10 euros à dépenser dans un jeu PSN, alors descendez un peu plus bas dans la liste et choisissez en un au hasard. Votre argent sera forcément mieux dépensé que si vous l'investissez dans Amy, auquel personne ne devrait jouer.

- Présentation : 3/10 Il y a une bonne idée à la base d'Amy. Enfin, si jamais vous achetez le jeu un jour vous pourrez le constater...

- Graphismes : 5/10 Le meilleur d'Amy reste son rendu graphique. Malheureusement, sa qualité est loin de sauver le jeu.

- Gameplay : 1.5/10 Je ne souviens même pas de la dernière fois où j'ai pu jouer à un jeu aussi injouable. Un désastre total.

- Durée de vie : 1.5/10 Si vous aimez les punitions, vous passerez plus d'une heure sur Amy. Mais vous n'aimez pas ça, n'est-ce pas ?


http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1216343p1.html







Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Ganesh Jeu 12 Jan - 15:38

lol nez fin nez fin ^^

moi la bande annonce me donnai envie le côté cinématographique mais j'avoue que ce qu'en dit IGn c'est pas beau lol
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Fred Mar 17 Jan - 15:27

merci jah, j'ai failli le prendre lol
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[jeux PSN] Amy Empty Re: [jeux PSN] Amy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum