Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Welcome Back : les jeux offerts sont...

4 participants

Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Fred Mar 17 Mai - 8:57

Pour faire oublier la longue absence du PlayStation Network, Sony Computer Entertainment Europe offrira aux inscrits PSN deux jeux PlayStation 3 et deux jeux PlayStation Portable
à choisir dans une liste. Le bulletin en question est désormais connu
et plutôt décevant pour les vrais fans de la marque qui possèdent déjà
tous les jeux.

Ainsi, sur la console de salon nous aurons le droit de choisir parmi :

- LittleBigPlanet
-
Infamous
-
Wipeout HD/Fury
-
Ratchet and Clank: Quest for Booty
-
Dead Nation

Alors que sur la nomade la sélection se fera sur :

- LittleBigPlanet
-
ModNation
-
Pursuit Force
-
Killzone Liberation

C'est toujours ça de pris me direz-vous, en plus des 30 jours de PlayStation Plus offerts. Le retour de la boutique est prévu pour "bientôt".

La question est : qu'est ce qu'il se passe quand on a plusieurs compte ???
ça double ou pas ??


Dernière édition par Fred le Mer 18 Mai - 19:51, édité 1 fois
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mar 17 Mai - 9:09

Pour ma part j'en possède aucune et je pense que je vais me tourner vers Dead Nation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Fred Mar 17 Mai - 9:13

saku59190 a écrit:Pour ma part j'en possède aucune et je pense que je vais me tourner vers Dead Nation !

Dead Nation est pas mal du tout, après wipeout est de la bombe, infamous et little big planet sont aussi de très bons jeux !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Ganesh Mar 17 Mai - 10:26

moi je dis prenez tous pendant qu'il sera gratuit dead nation et wipeout si ca vous plaît pas vous n'aurez qu'a le supprimer

sinon fred j'ai trouvé un nouveau joueur intéréssant pour wipeout ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mar 17 Mai - 12:21

aH mais je n'avais pas vu qu'on peux prendre deux jeux. Ce sera wipeout et dead nation alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Nascats Mer 18 Mai - 4:55

dead nation et wipeout pour moi aussi je pense

Nascats

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mer 18 Mai - 13:16

je demanderai bfbc3 et cod8 Merci psn. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Fred Mer 18 Mai - 13:24

ElsAs a écrit:je demanderai bfbc3 et cod8 Merci psn. Very Happy

C'est batllefield 3 et pas la bad company, juste bf3, et cod8 non merci ^^
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mer 18 Mai - 13:27

désolé je ne savai meme pas.. il sort quand? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Fred Mer 18 Mai - 13:51

ElsAs a écrit:désolé je ne savai meme pas.. il sort quand? ^^

Il me semble que c'est le 11 novembre de cette année !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Ganesh Mer 18 Mai - 16:57

je veu kz4 lol
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 9:30

Fred a écrit:
ElsAs a écrit:désolé je ne savai meme pas.. il sort quand? ^^

Il me semble que c'est le 11 novembre de cette année !

Merci en plus cest ma fete =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par jeskofel Ven 3 Juin - 12:50

Comment obtenir les jeux, perso je n'y arrive pas via le playstation store. (ok résolu Cool )
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par jeskofel Mar 7 Juin - 8:34

Et bien figurez vous que j'ai téléchargé les 2 jeux qui nous ont été gracieusement offert par sony.....et que j'ai eu aujourd'hui la belle surprise de voir mon compte bancaire débité...par sony !!
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mar 7 Juin - 22:41

waou ta pa eu de cul toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par jeskofel Jeu 9 Juin - 14:37

Comme tu dis, selon sony j'ai effectué une mauvaise manipulation et évidemment aucun remboursement n'est possible, par contre sony m'a dit que rien n'était perdu puisque je peux télécharger 2 jeux gratos Mad
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Ganesh Sam 11 Juin - 10:34

lol juste histoire que tu paye d'autres jeux ^^ c'est fou cette histoire quand même ... moi j'étais deg je pensais prendre plusieurs jeux de l'offre de jeux gratos mais au final je peu pu y accéder donc au final on devais choisir 1 jeu dans la selection je trouve ca un peut con snifff donc j'ai pri LBP et la le jeux de Magic qui me rappel énormémenet de souvenirs je vous le conseils il est bien foutu!
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Fred Mar 14 Juin - 8:24

toujours à ronchonner ma ganache ^^ Razz
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Ganesh Mer 15 Juin - 12:27

ba faut etre con pour rien dire car ils te donnent 1 jeu gratos qui pour la plupart est vieux de + d'1 an et qui en plus y a une suite qui sort ou est sortie récement je parle de lbp de infamous et surement d'un prochain wipeout....

1 jeu piour une absence de réseau d'1 mois c'est du pipi de chat !!
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Invité Mer 15 Juin - 13:14

Alors pour information, vous pouvez vous faire plaisir en prenant tous les jeux proposé par Sony !!
Je m'explique, si vous avez 2 ou voir 3 comptes psn créés avant avril (c'est a dire avant le black out du psn), il vous suffit de vous connecter a vos différents comptes et de dl le fameux "Welcome Back", et de choisir les jeux que vous désirez. Pour ma part au vu du foutage de gueule de Sony, je ne me suis pas gênée, j'ai pris tous les jeux !!! Et a savoir que sur les comptes ricains a la place de Ratchet and Clank vous avez Super Stardust HD !

Enjoyyyyyyy !!! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Ganesh Mer 15 Juin - 13:16

Leynaure a écrit:Alors pour information, vous pouvez vous faire plaisir en prenant tous les jeux proposé par Sony !!
Je m'explique, si vous avez 2 ou voir 3 comptes psn créés avant avril (c'est a dire avant le black out du psn), il vous suffit de vous connecter a vos différents comptes et de dl le fameux "Welcome Back", et de choisir les jeux que vous désirez. Pour ma part au vu du foutage de gueule de Sony, je ne me suis pas gênée, j'ai pris tous les jeux !!! Et a savoir que sur les comptes ricains a la place de Ratchet and Clank vous avez Super Stardust HD !

Enjoyyyyyyy !!! =)

stardust HD c un jeu mytique que j'adore j'ai déailleur fait de bon score si vous êtes dans le scoring je vous invite tous à la compétition ^^

pas mal l'idée de plusieurs compte mais l'offre n'est plus valable non hier je suis allé chez un pote on pouvais rien téléchargé c'est chelou
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Back : les jeux offerts sont... Empty Re: Welcome Back : les jeux offerts sont...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum