Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UN jeux PS3 pour Luffy !

2 participants

Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 9:26

Yo à tous !

ca fait longtemps que je n'en ai pas maté mais les One piece font partie des meilleurs manga, plus connu pour son animation, comme la mode est aux mangas (naruto Bleach and co) One Piece fait son entré !

Et je ne dirais pas que j'en suis insatisfait ^^ bastonner tout le monde avec Luffy ou encore mon perso que j'ai toujours voulu jouer en jeux vidéo Zorro.

Voici la deuxième Bande annonce pour ce jeux, je pense pas me l'acheter mais il donne tout de même envie je verrai si il est pas chers !

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:04

Very Happy Very Happy Very Happy ONE PIECE ça tue tue bleach et naruto niveau scenario (surtout bleach en faite); mais j avoue que naruto c est dangeureux aussi Very Happy

le jeux video est sympa en plus^^(naruto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 10:30

oui j'ai fait le dernier naruto quand la ps3 été en Hack j'ai trop aimer !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:32

J'aime pas One Piece, pourtant Religion d'Etat au Japon. ( Number one en faite). Bleach , shonen devenu décevant, c'est de la baston sans queue ni tête et la fin avec Aizen était vraiment à chier. Pour Naruto, je suis toujours même si sa s’essouffle quand même un peu.

Je ferai impasse sur le one piece, mais je prendrai le prochain Naruto quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 10:47

le dernier si tu ne l'a pas fait est excellent !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:48

j avoue la fin de bleach (et le scenario on voit que le mec qui ecrit sais meme pas lui meme comment ça va finir )a chier la meilleur fight c est avec ulquiora ;D

omg il aime pas one piece(le scenario en béton armé...pas comparable avec un autre manga pour moi ^^) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

naruto je kiff mais ça traine en longueur ,trop d episode qui servent a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:53

Je n'aime pas le chara design de la série, et je trouves sa super long. J'adore Zoro ( perso favoris), mais peux pas saquer Luffy ( un bouffon ). Tkt , je me fais traiter par mes potes. ^^ Je ferai sans doute le manga papier un jour.
Je suis plus seinen maintenant et de moins en moins shonen, même si la réadaptation d'Hunter X Hunter en HD me fais sacrément marrer.

@Dieu : Bien sur que j'ai fais le deuxieme Naruto sur ps3 . Awesome comme disent les Anglo-Saxons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:07

omg il insulte mon luffy xD xD xD ,apres je sais pas juqu ou t as regardé parce que c est vrai qu au debut luffy fait bouffon,et c est un peu long
mais chaque personnage a une histoire a part entiere et c est vraiment tous des personnages principaux au meme titre que luffy

a partir d un certaint moment le manga devient vraiment trop dangeureux^^
c est du naruto vs pain ^^ fois 10
BEN SI TU KIFFE LES MANGAS T ES OBLIGé DE TAPé UNE FOIS ONE PIECE ^^

j aime bien aussi hunterx hunter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:14

Ah j'ai touché à son luffy cherie , comme c'est mignon :p Wink

ouai j'ai été jusqu'a la branlée que Luffy donne à Crocodile. Après j'ai décroché et je confirme , tu peux aimer le manga et ne pas aimer One Piece. Rohhh les fans de One Piece avec leurs saintes vérités, je vous jures.... pfff pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:27

^^ nan souf faut allé jusqu a l ile de shabondy ( c est la que ça commence vraiment) dépasse marine ford et la t es fichu tu deviendra a ton tour un grand fan de one piece Wink mouhahahah


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:33

Tu veux mettre des visages sur les voix de One Piece?

tiens mec :

http://myanimelist.net/anime/21/One_Piece

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:38

Very Happy je savais que luffy c etait une fille^^ naruto aussi il me semble d ailleurs xD

THX pour le lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 11:48

cheaternoob a écrit:
omg il aime pas one piece(le scenario en béton armé...pas comparable avec un autre manga pour moi ^^) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lol y a bien des manga ou japanimation qui ont de bien meilleurs scénar à mon gout et j'en ai bouffé du One Piece donc je dis pas ca dans le vent ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:55

omg deux contre 1 j me laisse pas faire ^^

mon premier argument deja :p c est que one piece a deja 10 ans at plus de 500 episode a ce jour et qu il n ya aucune faille dans le scenario,comparé a un naruto ou ça sent parfois le rattrapage de scenar
argument n 2 ^^One Piece est le manga le plus vendu au Japon preuve de sa qualité :p

je pense que il ne faut pas le comparé a un death note(un de mes manga préféré)de 30 episodes



Dernière édition par cheaternoob le Mar 24 Jan - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 11:57

attention quand je parle scénario je dit pas que le scénar fait toute la qualité ! j'adore One Piece mais niveau scénar j'ai des manga que je connais comme Evangelion, Patlarbor, ghost in the Shell ou encore Akira...

Et la longueur ne fait pas la qualité non plus.

Sinon les Dragon ball je crois c'est l'un des manga avec l'univers le plus vaste.

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 11:58

Qui connait les Saiyuki ? avec enzo !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 12:07

il faut le comparé one piece au autre manga shōnen ,sinon c est comme comparé un fps et un jeux de foot^^

pour dragon ball je dirai que l histoire est mortelle mais dragon ball z beacoup moin,ça devient trés répetitif,les dialogues ne volent pas trés haut^^
evangelion j ai bien aimé aussi sauf la fin trop psycho pour moi
akira, ghost in the shell j ai bien aimé aussi mais sans plus
aprés moi j suis a fond sur les shonen^^

tout les manga que tu site ne sont pas du meme style que du one piece ,bleach naruto,ou hunter x hunter donc je pense pas comaparble entre eux

c est plus dur de faire un scenare qui se tient sur 1000 animé que sur 15,et la profondeur(si on peu dir ça comme ça ) n est pas la meme,j avais 12 ans quand le premier one piece est sortie ^^

nan je connais pas les Saiyuki,(maintenant si ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Ganesh Mar 24 Jan - 13:22

hunter j'ai adoré si tu reste sur ce principe Shaman king reste simpathique
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 13:24

Ganesh a écrit:hunter j'ai adoré si tu reste sur ce principe Shaman king reste simpathique

+1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Athos Mar 24 Jan - 13:46

Regardez Yu Yu hakusho, du même genre, malgré l'âge ça dégomme. Pour ce qui est de One Piece, on ne m'en a pas dit du bien (et le mater sur virgin pas le temps d'attendre...va falloir que je m'y mette).

Par contre déjà dit, mais la série Kenshin (presque bidon), le mec avec les réflexes super développés à la spider man se retrouve à se prendre des bouteilles ou des coups à la nicky Larson (ça enlève tout son sérieux). Le film (ou OAV, je l'ai vu en film sur canal+ est bien meilleur).

Avec cette fameuse phrase: "A quoi te servirait mon nom, tu es déjà mort." Hiko Seijuroooo coeur coeur

Vidéo

Bleach les HS m'ont gavé, je suis arrivé au dernier épisode de la Soul Society et basta pas réussi à continuer.

NOIR les gars pour ceux qui ne connaissent pas.

Ganesh ta mission créer deux nouvelles section (ou sous forum) Animation et Littérature.


Dernière édition par Athos le Mar 24 Jan - 13:50, édité 1 fois
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 13:49

NAN mais la pour virgin c eST interdit de regarder des mangaS en vf ^^c est un crime,

QUI oserai dire du mal de one piece xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Athos Mar 24 Jan - 13:54

C'est loin d'être un crime. Si je veux lire, j'ai une tonne de bouquins et à moins de connaître le japonais...Ganesh à la chance de comprendre l'anglais ce qui lui évite de devoir lire les sous-titres.

J'avoue le jap c'est géant: sauf la plupart des pucelles qui ont toujours la même voix bien stressante! Mais rater de l'action parce que je lis, ça me gave. De même pour les série TV et aujourd'hui il y a ce phénomène de mode où tout le monde regarde en VO et lis en VF (ce qui revient au même finalement). Je regardes en VO quand je connais déjà l'histoire, ainsi je peux me concentré plus facilement sur les images ou les sous titres si j'ai l'image en tête. Par exemple lire les ST de samurai Champloo alors qu'ils sont en train de se défoncer pas top...

Pour One Piece ça dépend surtout des attentes, il faut le voir pour se faire une idée. Naruto pareil jamais vraiment regarder parce que ça touchait un public trop jeune.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 14:00

LES mangas on vraiment rien avoir en vf et en vost,quand j entend les voix et les traductions vf si si on peu dire que c est un crime contre le manga^^

je regarde tout en vost et j me rend meme pas compte que je lis ,

je disais aussi naruto c est pour les gamins j ai commencé a regardé et depuis j ai pas décroché^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:05

@Athos : Yu Yu hakusho manga culte, on est d'accord, mais qu'est ce que l'auteur à pomper sur Toriyama quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:44

Yu Yu hakusho je connaissais pas,j viens de matté quelque trailer ça a l air vraiment pas mal cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN jeux PS3 pour Luffy ! Empty Re: UN jeux PS3 pour Luffy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum