Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi interne OST en escouade?

+10
Cline111
Athos
stereochampi
looping33
Ghostshot
Jahmanvibration
Herbefolle
jeskofel
Tene92
Ganesh
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Jeu 17 Nov - 19:08

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Tourno10

Je précise les équipes WFC/PFF 1 et 2 sont créer car il risque d'y avoir des rajouts de joueurs PFF dans l'histoire !

Si jamais ca ne se fait pas ceux en face passerons directement au premier tours ! je créer une section ouverte à tous pour que vous puissier vous organiser avec les adversaires sur le fofo plus facilement !

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Jeu 17 Nov - 20:36

ok ok sa va etre chaud patate ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Jeu 17 Nov - 21:28

je précise que j'ai mis souvent les anciens en leader pour cause de ba normal ^^ si jamais ils peuvent pas car ont pas le temps ou quoi qu'ils me le disent.

Je pense à Jesko qui a un emploi du temps spéciale avec son taff ^^ je désignerai ou il désignera le leader aproprié.

yes redonefox ! au faite tu sais que jah m'as sortie ton pseudo en anglais et c'est bon c'est dans ma tete lol
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par jeskofel Ven 18 Nov - 1:37

Ganesh a écrit:je précise que j'ai mis souvent les anciens en leader pour cause de ba normal ^^ si jamais ils peuvent pas car ont pas le temps ou quoi qu'ils me le disent.

Je pense à Jesko qui a un emploi du temps spéciale avec son taff ^^ je désignerai ou il désignera le leader aproprié.

yes redonefox ! au faite tu sais que jah m'as sortie ton pseudo en anglais et c'est bon c'est dans ma tete lol

Si je ne peux pas m'y coller, j’adouberais redo pour sa signature fort appréciable ^^, sinon en me retapant tout le post j'ai vu que looping cherchait un micro, vu que je ne me sert pas de mon oreillette je peux éventuellement lui dépanner...si tu passes par là dis moi rapidement comme ça je te l'envoi.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Ven 18 Nov - 8:30

c bon il viens d'en trouver un ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Tene92 Ven 18 Nov - 10:36

Pas de détail quand à la composition de l'escouade WFC/PFF2?
Pas de nom de leader pour l'instant?


Et qu'en est-il de la ou les maps sur lesquelles nous allons combatre?
Avec véhiucules? etc


Ca serait bien qu'on ai plus de détails sur ce qui nous attends ^^
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Ven 18 Nov - 10:52

normalement ca se passe en rué pour la map c'est aux joueurs de décider.

Pour ce qui est du mode de jeux apparement certains WFc n'aiment pas la rué, qui me semble pourtant le plus approprié ici mais bon ^^ donc à voir avec l'escouade dans vos topics demander le choix sais tu si une conquête en 4 vs 4 c'est possible?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Ven 18 Nov - 12:00

rué un point c'est tout !
Conquête a 4 vs 4 bah gros tu va courir d'un point a l'autre toute la partie c'est débile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Tene92 Ven 18 Nov - 12:40

Ouais, conquête en 4v4 c'est complètement stupide, sauf si on se met d'accord pour qu'on prenne chacun un point et qu'on se fight pour le troisième.
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Cline111 Ven 18 Nov - 20:26

Ca annonce que du bon!!!!!!!!! mmmmmmmmooooooooaaaahhhhhhhhhh!!!!!!Laughing
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Ven 18 Nov - 20:28

Bien ganesh ^^ je savais que tu arriver a retenir mon id ^^

Et jesko, si jamais tu ne peut pas t’inquiète pas je serai la pour sa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Jahmanvibration Sam 19 Nov - 8:37

saku59190 a écrit:rué un point c'est tout !
Conquête a 4 vs 4 bah gros tu va courir d'un point a l'autre toute la partie c'est débile !

Carrément, je suis intraitable sur le sujet aussi.

On va leur mettre la misère !! Laughing
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par jeskofel Sam 19 Nov - 10:57

redonefox a écrit:Bien ganesh ^^ je savais que tu arriver a retenir mon id ^^

Et jesko, si jamais tu ne peut pas t’inquiète pas je serai la pour sa ^^

Mon petit Redo te voilà nommé leader, à vrai dire je cumule +/- 8 heures de sommeil depuis 2 jours et là toujours pas dormi depuis ma sortie du taf et la nuit fut plus que galère, donc je préfère te laisser te gérer les choses....bon courage parce que pour le moment on est la seule escouade en stand by niveau post ^^
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Sam 19 Nov - 13:18

Bah merci et ouai je sens que je vais etre dans la merde ^^

je m'en occupe ce soir du post la j'ai pas le temps je vais voir ma copine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Sam 19 Nov - 17:41

Moi je suis d"accord pou changer les escouades, Loop et moi on rejoins Jesko et redonefox on moins on a une escouade sur ! Parce que la je suis deg les mecs s'engage et au final répondent pas ...

Et destho et dans le lot, gabin arrete la branlette 5 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par jeskofel Sam 19 Nov - 20:33

saku59190 a écrit:Moi je suis d"accord pou changer les escouades, Loop et moi on rejoins Jesko et redonefox on moins on a une escouade sur ! Parce que la je suis deg les mecs s'engage et au final répondent pas ...

Et destho et dans le lot, gabin arrete la branlette 5 min

Je suis open si ça se fait Wink, malgré tout Destho a posté ses disponibilités.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Sam 19 Nov - 21:48

je croit que ces trop compliquer a faire de cette facon.. je croit je vais me désister

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Sam 19 Nov - 22:25

jeskofel a écrit:
saku59190 a écrit:Moi je suis d"accord pou changer les escouades, Loop et moi on rejoins Jesko et redonefox on moins on a une escouade sur ! Parce que la je suis deg les mecs s'engage et au final répondent pas ...

Et destho et dans le lot, gabin arrete la branlette 5 min

Je suis open si ça se fait Wink, malgré tout Destho a posté ses disponibilités.

Oui je lui ai dit de le faire a mon gabin il avait pas vu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Dim 20 Nov - 11:11

saku tu as les droits dédition si tu veux change ton escouade réduit en une, je viens de réouvrir les inscritptions je supprime le compte de guitchax, bestcorrentin, et malindia?

je précise que je demande jamais à qui que ce soit d'etre hyper actif et très très bon dans le jeux, juste cete équipe je l'ai créer pour la ciommunauté, faut se rendre à l'évidence certains joueurs ne jouent pas le jeux, je vois pas pourquoi les garder avec nous si ils répondent pas à nos messages.

J'ai déjà suffisement de boulot pour l'organisation de ce tournoi et tout le reste, de plus j'ai fait un mailing à tous les membres pour les prévenirs, je voit pas ce que je peu faire de plus.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Jahmanvibration Dim 20 Nov - 12:05

Je suis assez d'accord... Si une team c'est vachement sympa pour ne pas jouer seul à longueur de journée, faut aussi savoir répondre présent aux quelques tournois qui sont organisés. D'autant plus que c'est pas tous les quatre matins et que ça te demande du boulot...
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:43

Je suis d'accord avec toi ganesh en plus je veut pas dire mais participer a la vie du forum sa ne prend pas longtemps par jour.

Ps je parle pour moi parce que c'est sur que toi ganesh sa doit te prendre plus longtemps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Tene92 Dim 20 Nov - 16:52

Essaie de les relancer IG avant des les jeter xD
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Lun 21 Nov - 11:11

Bref ça ma gavé pour les escouades je vais voir ou on peut se placer Loop et moi sinon tant pis, on les affrontera a 2 j'ai pas peur lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Fred Lun 21 Nov - 11:28

allez, je viens, enfin si vous voulez, j'ai pas un niveau terrible, mais si ça vous dérange pas, moi non plus Wink
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Lun 21 Nov - 11:59

lol fredou tu sais bien qu'on est pas sur la compète lol

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 4 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum