Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi interne OST en escouade?

+10
Cline111
Athos
stereochampi
looping33
Ghostshot
Jahmanvibration
Herbefolle
jeskofel
Tene92
Ganesh
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Lun 21 Nov - 12:08

Ganesh a écrit:lol fredou tu sais bien qu'on est pas sur la compète lol


Euhhh moi si, je veux casser de la gueule !

Donc Fredo ce soir si tu es dispo faudra venir en mode warior !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Lun 21 Nov - 12:12

l'union fait la force ^^ et t'inquiète pas saku tt le monde veut niquer de la gueule c'est le bute après voilà moi je ferait jamais aucune discrimination de jeux seulement de caractère et d'ambiance ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Lun 21 Nov - 23:51

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Tablea10

Récapitulatif:

1 match joué victoire de l'escouade Saku, nous modiefierons ton escouade car là Malindia n'est pas venu, puis notre Quebecois non plus mais il avais prévenu. (j'ai remplacé avec Fred Malindia et Champigny je sais pas si à nous deux on vaut un Malindia lol)

Les 2 autres escouades celles de Ganesh et Tene passent le premier tour car les équipes PFF ne se sont pas formées.

Important:

- 1 match à jouer assez rapidement: Escouade Jesko contre WFC 2

Le match qui oppose l'équipe Tene et Saku peut se jouer quand vous voulez je vous demande de prendre contact entre vous, Saku prends deux joueurs qui seront dispo pour ton équipe, moi je ne le ferait pas cette fois ci je laisse ma place à quelqu'un d'autre.


Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par jeskofel Mar 22 Nov - 8:03

Pour le moment, pas de news de la team wfc 2, personne ne m'a ajouter sur le psn et pas de message sur le fofo.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Mar 22 Nov - 8:40

http://wfcteam.forumgratuit.org/t618p60-petit-tournoi-avec-les-ost#14336

Voilou j'attends leurs réponse sinon on continue entre nous.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par jeskofel Mar 22 Nov - 9:36

Ganesh a écrit:http://wfcteam.forumgratuit.org/t618p60-petit-tournoi-avec-les-ost#14336

Voilou j'attends leurs réponse sinon on continue entre nous.

Franchement ça tourne au vinaigre sur le peu de messages que j'ai lu Shocked....si pas de wfc 2, on sera ravi de ravager ton escouade en demi-finale Ganesh Laughing
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Jahmanvibration Mar 22 Nov - 9:51

Ganesh a écrit:http://wfcteam.forumgratuit.org/t618p60-petit-tournoi-avec-les-ost#14336

Voilou j'attends leurs réponse sinon on continue entre nous.

Heuuu ouais enfin quand je vois le post de Chinitoy qui râle sur les bazookas, je trouve ça un peu gonflé car hier il a bien sorti le lance-roquettes, et pas qu'une fois. En tous cas dans les deux parties que j'ai jouées hier soir. J'avais pas l'oreillette car j'étais au téléphone pendant la partie et je m'entends encore dire hier soir à mon correspondant "rahaaaa ils sortent les bazookas c'est carrément abusé...".

C'est comme de dire qu'il faut opter pour un style de jeu plus "léger"... C'est le genre de truc qui se décide avant, pas une fois que tu t'es pris un 4-0... C'est trop facile quoi... Après oui effectivement pour l'avenir on peut toujours choisir de restreindre les armes.

Moi ce que j'ai constaté hier, c'est qu'ils se déplacent souvent en troupeau de 4, et que c'est typiquement le genre de stratégie ou tu te tapes un squad wipe direct.

Bref j'aime bien Chinitoy mais je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi là-dedans. M'enfin si ils veulent arrêter le tournoi on va pas les forcer à jouer. Parce que jouer en conquête c'est pas possible tant que les parties privées sont pas opérationnelles. On va forcément avoir des intrus qui vont s'inviter comme on a pu le voir hier soir après le match en allant tous sur un serveur vide. 10 minutes après y'avait déjà une demi-douzaine d'inconnus qui jouaient avec nous.
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Fred Mar 22 Nov - 11:20

l'utilisation du bazooka ne me gène pas, sauf dans killzone 2 !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Mar 22 Nov - 11:24

Long message a Ganesh concernant les événements, parce que j'ai été choqué par ce qu'ils se racontent.

Message provoque dans mon topic de ma part, je vais leurs donner des raisons de parler. Bref on le retrouvera en 12 vs 12 et ça ne changera rien ...

Les mecs se plaignent du bazook mais eux joue au lance grenade dispo en assaut, euh je comprend pas lol

Un style plus leger, je suis désolé pour eux mais j'ai joué comme d'habitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par supermatozoide Mar 22 Nov - 12:42

Les esprits s’échauffent et le tournoi part en quenouille.
Les WFC qui ont des problèmes avec vous suite au match d'hier ont quitté d'eux-même la compétition.
Nous montons une escouade pour mercredi avec des joueurs tout frais.
Ca vous intéresse toujours ou on en reste là?
supermatozoide
supermatozoide

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par looping33 Mar 22 Nov - 12:45

De meme, ils se sont plein du snipe... Je suis desole mais le snipe n'a jamais ete interdit dans quelque competition que ce soit! Encore le bazooka (franchement j'en ai pas vu hier soir) je peux comprendre mais le snipe non quoi! On ne touche pas a mon bebe Wink

D'un avis personnel, ce serait un plaisir de rejouer contre toi spermato!
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Mar 22 Nov - 12:54

supermatozoide a écrit:Les esprits s’échauffent et le tournoi part en quenouille.
Les WFC qui ont des problèmes avec vous suite au match d'hier ont quitté d'eux-même la compétition.
Nous montons une escouade pour mercredi avec des joueurs tout frais.
Ca vous intéresse toujours ou on en reste là?

moi y à pas de souci masi leurs insinuations douteuses commence à m'énerver.

Mais d'où viens cette ambiance franchement, je n'ai allumé aucune flamme, juste répondu à des accusations après on me dis que je m'éternise...

Bref oui vaut mieux arrêter là pour escouade WFC, après supermato pas de souci pour un autre match, mais si c'est pour entendre encore ce genre de choses... je sais pas si ca vaut le coup.

Pareil que pour Looping aucun pb à rejouer avc toi.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Mar 22 Nov - 13:10

Mouahahahh moi joué au bazooka !!!

Désolé j'engraine le truc mais quand je vois ce genre de chose ça me met hors de moi !

Au pire on se retrouvera quand on pourra créer des parties pour un 12 vs 12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par supermatozoide Mar 22 Nov - 13:28

Ok, je vais signaler aux autres que c'est annulé alors.
M'enfin, je trouve vraiment dommage la tournure que les choses ont prise.
supermatozoide
supermatozoide

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Tene92 Mar 22 Nov - 13:36

supermatozoide a écrit:
M'enfin, je trouve vraiment dommage la tournure que les choses ont prise.
Rien à rajouter ...
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Mar 22 Nov - 14:02

supermatozoide a écrit:Ok, je vais signaler aux autres que c'est annulé alors.
M'enfin, je trouve vraiment dommage la tournure que les choses ont prise.

c'est à toi de dire ce que tu en pense penses tu qu'on doive annuler? ca me désole après autant d'organisation mais c'est parti en sucette.

c bizzar on est là pour le jeux les mecs....
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par supermatozoide Mar 22 Nov - 14:30

Ganesh a écrit:c bizzar on est là pour le jeux les mecs....

C'est également mon sentiment (avec les fautes en moins Wink )

Je ne suis ni organisateur, ni admin, ni leader. Je n'ai rien à décider. De plus, je suis éliminé.
Toujours est-il qu'il y a moyen de faire quelque chose mercredi, on a des joueurs inscrits qui veulent jouer.
supermatozoide
supermatozoide

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Mar 22 Nov - 15:03

donc pas de souci supermato nous on est là pour jouer ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par supermatozoide Mar 22 Nov - 15:07

Very Happy Tu vas voir que ça va se terminer autour d'une mousse!
supermatozoide
supermatozoide

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Ganesh Mar 22 Nov - 15:23

pour ça pas de souci ^^ ganesh toujours présent pour une bonne bière ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Fred Mar 22 Nov - 15:39

pour moi un tonneau svouplais hips, journée de merde !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Jahmanvibration Mar 22 Nov - 16:14

Tene92 a écrit:
supermatozoide a écrit:
M'enfin, je trouve vraiment dommage la tournure que les choses ont prise.
Rien à rajouter ...

Idem.
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Mar 22 Nov - 16:18

moi je dit tout le monde au couteau ... interdit de tirer^^
pas de jaloux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par stereochampi Mar 22 Nov - 16:45

Si le jeu propose les bazookas et/ou autres. C'est forcément qu'on peut les utiliser, ils sont pas là pour rendre le soldat plus bling bling.
On est juste là pour jouer, c'est un jeu. Après si certain(s) son susceptible(s) et prennent mal le fait de se prendre un coup de lance-croquette tant pis pour eux, qu'est-ce qu'on s'en fou au final. Pas de récompense à la clé, que du plaisir à jouer. Ouais bon même si je lâche à chaque fois que je meurs "oh p@"%! " ou encore "fait chù%@ !!!" Laughing
stereochampi
stereochampi

Messages : 359
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Invité Mar 22 Nov - 16:55

stereochampi a écrit:Si le jeu propose les bazookas et/ou autres. C'est forcément qu'on peut les utiliser, ils sont pas là pour rendre le soldat plus bling bling.
On est juste là pour jouer, c'est un jeu. Après si certain(s) son susceptible(s) et prennent mal le fait de se prendre un coup de lance-croquette tant pis pour eux, qu'est-ce qu'on s'en fou au final. Pas de récompense à la clé, que du plaisir à jouer. Ouais bon même si je lâche à chaque fois que je meurs "oh p@"%! " ou encore "fait chù%@ !!!" Laughing


pareil pour moi "p***** de sniper xD" ou P****** de camper" xD xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi interne OST en escouade?  - Page 5 Empty Re: Tournoi interne OST en escouade?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum