Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark Souls pour rendre jaloux tene ^^

2 participants

Aller en bas

Dark Souls pour rendre jaloux tene ^^  Empty Dark Souls pour rendre jaloux tene ^^

Message par Ganesh Ven 21 Oct - 12:33

comme bald'us gate ou encore demon soul Dark Souls se fait rattraper par les joueurs qui aiment courir et faire ce que l'on appel du speedrun, c'est à dire courir utiliser toutes les failles du jeux pour le finir le plus rapidement possible.

Et donc le mec fini Dark Souls en seulement 91 minutes Tene t'en est ou et à combien d'heures de jeux?

Ce genre de façon de jouer n'est pas réellement pour le plaisir mais plutot pour le défie il a du finir le jeux un bon nombre de fois avant histoire de tout répérer voici les vidéos, elles sont au nombre de 7










Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls pour rendre jaloux tene ^^  Empty Re: Dark Souls pour rendre jaloux tene ^^

Message par Tene92 Sam 22 Oct - 10:42

J'en suis ou?
J'ai jeté l'éponge pour l'instant en attendant un wiki complet xD
Plus sérieusement, mon frère en est a 45h pour la 4ême vidéo xD


Sinon, il faut dire que le mec connait parfaitement le jeu, timing des coups de mobs, comment taper les boss. Rien que de le voir jouer avec une hache a 2 mains, sans bouclier, en uppant simplement ses sorts ... Voila quoi xD


Mais en attendant, ce genre de vidéo aide un peu dans la mesure ou on sait ou il faut aller ^^
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum