Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Willem Dafoe aux côtés d'Ellen Page dans Beyond : Two Souls ?

Aller en bas

Willem Dafoe aux côtés d'Ellen Page dans Beyond : Two Souls ? Empty Willem Dafoe aux côtés d'Ellen Page dans Beyond : Two Souls ?

Message par Ganesh Mer 20 Juin - 8:53

Willem Dafoe aux côtés d'Ellen Page dans Beyond : Two Souls ? Willem_Dafoe

Comme nous vous le laissions entendre récemment, une deuxième star du cinéma hollywoodien, après Ellen Page, devait compléter le casting de Beyond : Two Souls, le prochain jeu du studio parisien Quantic Dreams.

Ainsi, nos confrères du blog Bro Gamer, semblent indiquer, selon leurs sources, que l'acteur de 56 ans, Willem Dafoe (Platoon, eXistenZ...) tiendrait l'autre rôle principal du titre de Quantic. Une information qui serait officiellement annoncée prochainement, selon le blog.

Surtout connu pour ses rôles de "méchant", notamment dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi où il jouait le Bouffon Vert, il a également fait quelques voix dans des jeux vidéo, comme celle du Spider-Man : The Movie (2002) ou de James Bond 007 : Quitte ou Double, sorti en 2004.

Ne reste plus qu'à attendre une confirmation concernant cette rumeur... Ce serait en tout cas une bonne nouvelle. Même si j'aurai préféré John Malkovitch, mais c'est une autre histoire...

Source : Gameblog
PS Ganesh : Moi j'aime trop trop Willem Dafoe dans pleins de films comme animal factory, Lulu on the bridge !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum