Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une béta pour BF3 le 29 septembre

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Fred Ven 23 Sep - 12:17

je pense qu'ils te file un truc pour allez télécharger un code sur un site, sinon j'en sais rien !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Ven 23 Sep - 12:18

oki je vais aller voir ca ce soir ou demain alors
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Ven 23 Sep - 12:28

Ganesh a écrit:
Fred a écrit:alors Mr boulet, tu peux le prendre en magasin, ça fonctionne de la même manière !

et tu reçoit comment ton code d'accès ? a la beta avant et pour les armes aussi c ca ma véritable question sms? mail enculade? ^^

Mais qu'est ce qu'il dit ?

J'ai rien compris !!!!!!!!!!! ou presque !!!

Pour les contenu spécifique sur amazon a ma connaissance c'est par mail, tu reçois un code en tout cas c'etait ça pour red dead quand j'ai préco !

Pour la beta elle sera ouverte a tous donc dispo sur le psn et dispo 48h avant pour les gens ayant acheté MOH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Jahmanvibration Ven 23 Sep - 13:31

Pour les armes et les map packs ils se débloquent automatiquement comme avec le pass VIP de BFBC2 Wink
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Ven 23 Sep - 13:32

j'aime bien me faire expliquer les choses ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:12

L'arnaque ! Je me leve 12h tranquille j'allume la play et direction le PSN et la le drame rien !

"Want early access to the beta? Pre-order Battlefield 3 on PC Digital at
Origin and join the battle 2 days before anyone else, September 27th. You’ll also get early access if you purchased Medal of Honor Limited Edition when it was released last year. Look out for an email."

Dèja une fois on nous dit qu'elle sera accessible sans code et direct sur le PSN puis la faut checker ses mails ... Check de mail et rien !

Voila comment se faire baiser par EA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:17

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain les mecs !!!!!!!!!!!! adieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:18

les 19 minutes de téléchargement les plus longues de ma vie !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Fred Mar 27 Sep - 10:23

ça y est, il nous a tapé une crise cardiaque, youhou, t là saku ???
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:25

lol !!!!!!!!!!! je tiens en pu en plus je craque (12 min) ! j'ai fait 4 fois le tour de la maison !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Fred Mar 27 Sep - 10:28

on sent les larmes dans tes messages, en tout cas j'me marre bien ! Laughing
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:28

A fond, ma vie de chomeur vient de prendre une autre dimension !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Fred Mar 27 Sep - 10:29

vive le chômage cheers
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:34

a fond !

3 minutes et je vais avoir une jouissance extreme puis une crise cardiaque !

J'ai deja rameuté les copains a la maison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Fred Mar 27 Sep - 10:43

SUPER, t'habites où ?^^
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 10:54

Dans le vrai nord ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 11:00

Bon pour le moment déçu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Mar 27 Sep - 11:58

ah ouai?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 13:31

Bah après 3h de jeu on s'adapte, mais je trouve que c'est devenu bourin, de chez bourin ! Et il faut toujours une bonne partie de ton chargeur pour buter l'ennemie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Mar 27 Sep - 13:36

après c'est une béta logiquement quelques changements sont à prévoir mais je trouverai ca dommage que ca commence à tirer vers le bourrin.

Pour le chargeur va falloire essayé en hardcore.

Sinon saku tu penses qu'on peut se faire des parties ensemble il y à bien la possibilité de créer des escouades ?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Invité Mar 27 Sep - 15:51

Oui mais si en extreme ça enlève la carte et le dispositif anti campeur bah la c'est fini on aura une map rempli de proner !

Il est possible d'inviter des gens dans la partie, par contre j'ai pas vu pour créer une escouade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Mar 27 Sep - 16:05

oki tu pourrai quand tu auras le temps me faire un truc un peu mieu foutu pour nous donner une idée je sais pas moi juste 5-6 lignes....

genre différences avec le 2 en + et - bien car j'aurai pas la béta avant le 29 ans faut réserver via origine pour avoir la beta ou MOH sniff
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Mar 27 Sep - 16:11

j'ai chopé ca sur le net:
Lets start with the things i don't like....the health to me it far too low. But i can understand why they put in place with all the recoil the guns have.
Sound wise it brilliant
Graphics the PS3 shows it age sadly but it still looks good.
Controls feel good with weight when moving. However you can still aim quite fast.
New spotting system is great and less dumbed down.
Map design is well i need more time.
Guns all have a different feel to them. Based on what i played with so far.
Maps are massive but linear however loads of routes to take. Loads of detail that may prove to make it campy.
Sniping is good fun.

Overall a good game.....does not suit people who love TDM style shooters.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Jahmanvibration Lun 3 Oct - 13:17

Ganesh a écrit:j'ai chopé ca sur le net:
Lets start with the things i don't like....the health to me it far too low. But i can understand why they put in place with all the recoil the guns have.
Sound wise it brilliant
Graphics the PS3 shows it age sadly but it still looks good.
Controls feel good with weight when moving. However you can still aim quite fast.
New spotting system is great and less dumbed down.
Map design is well i need more time.
Guns all have a different feel to them. Based on what i played with so far.
Maps are massive but linear however loads of routes to take. Loads of detail that may prove to make it campy.
Sniping is good fun.

Overall a good game.....does not suit people who love TDM style shooters.

Traduction pour ceux qui peinent avec l'anglais :

"D'abord ce qui ne me plaît pas : la vie descend trop vite. Ca peut expliquer pourquoi les armes ont autant d'effet de recul.
Les sons sont excellents. Les graphismes démontrent l'âge de la PS3 mais restent très beaux. Les déplacements sont bons, la visée est rapide.
Le nouveau système de spot des ennemis est très bien, et fonctionne mieux que le précédent.
Le map design a l'air bien, même si il me faut encore un peu de temps pour l'appréhender.
Les pistolets ont tous un comportement différent.
Les maps sont grandes mais les chemins possibles sont peu nombreux et rendent l'ensemble un peu linéaire. Et du coup, rendent le camping assez évident...
Le sniping est sympa.
Un bon jeu, au final, mais qui ne conviendra pas à ceux qui aiment les jeux de shoot type TDM
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Ganesh Lun 3 Oct - 13:31

Sinon j'ai créer un topic avec nos impréssions sur le topic saku je te fait souvcerin ou je sais plus torp quoi ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une béta pour BF3  le 29 septembre  - Page 2 Empty Re: une béta pour BF3 le 29 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum