Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!

2 participants

Aller en bas

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!  Empty Acheter sur le PSN US c'est moins chers!

Message par Ganesh Mer 7 Sep - 10:04

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!  New-playstation-store-front-big

Bonjours à vous jeunes padawan. Je voulais vous conseiller une chose.

Vous savez au début la ps3 on pouvais aller sur le psn US et acheter avec sa carte visa.

Cette année ils ont enlevé la possibilité d'acheter avec une carte bleu mais pas avec les cartes prépayés...

Vous me suivez? déjà avec ma carte visage j'avias les jeux moins chers car conversion € $ est une véritable arnaque entre les deux PS Store mais j'avais toujours 1€ ou 2 de frais car le virement s'éffectuai à l'étranger.

Récement j'ai voulu acheter sur le psStore US xenogears vous connaissez? Bref je re rentre mes infos banquaire ca marche pas me rend compte de ce que je viens de vous parler et me renseigne.

Au final la meilleure solution que je vous conseil est tout simplement l'achat de carte prépayé sur ebay ainsi vous avez la convertion €/$ qui se fait honnetement et vous avez pas de frais de cartes banquaires.

Je sais que bcp d'entre vous s'en foutent car n'achete rien sur le psstore US moi persos pour des jeux comme super street fighter 2 qui à l'époque été sortir près de 5 mois après l'us en EU.

donc voilà des jeux moins chers souvent en avance et légalement alors ? ?? vous connaissiez l'astuce?

Bref même si vous connaissiez il est toujours bon de faire des rappels pour ceux qui sont dans l'ignorance ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!  Empty Re: Acheter sur le PSN US c'est moins chers!

Message par jeskofel Mer 7 Sep - 17:17

merci pour l'info Ganesh cheers
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!  Empty Re: Acheter sur le PSN US c'est moins chers!

Message par Ganesh Mer 7 Sep - 17:23

petit aparté tu as choisi ton personnage?
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sur le PSN US c'est moins chers!  Empty Re: Acheter sur le PSN US c'est moins chers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum