Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

100 Heures de jeux pour BFBC2 online

2 participants

Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Ganesh Lun 5 Sep - 19:35

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Bf3-classes-620x382



Et oui vous avez bien lus le Titre il faudra à peut prêt 100H de jeux pour débloquer toutes les armes et gadgets du mode online.

intéressant mais attention à ne pas tomber dans l'excès car Dice dis pour l'instant que chaque gadget il faudra le débloquer pour chaque armes. en d'autres termes cela veut dire que pour débloquer le Zoom x2 sur le G3 il faudra le gagner avec le G3 dès que vous changer d'armes et de classe rebelotte zero.

Ca peut etre intéressant car par exemple celui qui veut être médecin et qu'il joue a rien d'autre bahhh il aura une expérience qui est un peut plus longue pour nous plus afficionados ca risque d'être frustrant ^^

Bref sinon je voulais vous donner l'adresse d'un site plutot sympa ou il y à presque tout sur Battlefield 3 je sais pas si il y à un équivalent en francais par contre.

Site BF3 Très complêt
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Invité Lun 5 Sep - 20:48

Mué on verra bien, l’intérêt est de tout débloqué ce qui ajoute un peu de challenge. Un peu comme le système d’étoile sur les flingues sur BC2, la course platine pour la frime ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Ganesh Mar 6 Sep - 7:02

oui d'aileur dommage qu'hier tu soit parti car juste après tout fonctionnais nikel ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Fred Mar 6 Sep - 13:45

oui, ben déjà que j'arrive pas au niveau 50 sur BFBC2, je vois pas comment je vais faire sur celui là
!
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Ganesh Mar 6 Sep - 14:03

ouai mais le niveau 50 t'aides pas vraiment il sers à rien celui la ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:20

Le niveau 50 ne prouve rien !!! Et ne sers a rien. Grossomodo tu tombe sur un niveau 50 tu peux te dire qu'il a passé de nombreuses heures devant sa PS3. Si je me trompe pas il m'a fallu 300h pour y arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Fred Mer 7 Sep - 8:23

saku59190 a écrit:Le niveau 50 ne prouve rien !!! Et ne sers a rien. Grossomodo tu tombe sur un niveau 50 tu peux te dire qu'il a passé de nombreuses heures devant sa PS3. Si je me trompe pas il m'a fallu 300h pour y arriver !

eh ben, t'en a passé du temps saku ^^
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Ganesh Mer 7 Sep - 8:49

lol j'ai du jouer un peut moins de 40 H et j'ai l'impréssion d'y avoir pas mal joué lol
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Invité Mer 7 Sep - 12:03

Fred a écrit:
saku59190 a écrit:Le niveau 50 ne prouve rien !!! Et ne sers a rien. Grossomodo tu tombe sur un niveau 50 tu peux te dire qu'il a passé de nombreuses heures devant sa PS3. Si je me trompe pas il m'a fallu 300h pour y arriver !

eh ben, t'en a passé du temps saku ^^

J'ai honte je suis a 420h la Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100 Heures de jeux pour BFBC2 online Empty Re: 100 Heures de jeux pour BFBC2 online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum