Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 9:58

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Wpid-e32012lookahead41976screen

Et oui j’en avait déjà un peu discuté ici et là sur le fofo avec Tene il me semble ^^ Au prochain E3 alors que Nintendo va quasiment sortir sa Wii U Microsoft vient d’avertir ses partenaire qu’ils auront un emplacement consacré à la relève de la Xbox360.

Sony aurai annoncé dans la foulée qu’eux aussi présenterons la PS4…

J’espère juste que Sony ne court pas derrière Microsoft la langue pendue et le cœur battant juste pour dire « nous aussi » et qu’ils auront prit le temps de bien préparer l’évènement car ça risque d’être catastrophique.

Sinon pour la petite histoire ce sera la première fois en 17 ans d’éxistance que L’E3 recevra trois nouvelles consoles la même année, sacré concurrence donc, espérons que Nintendo ne perdent pas trop la face non plus face aux monstres hight tech que son Sony et Microsoft qui risquent d’attirer grandement l’attention.

Source : IGN et MCV donc très sûr….
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Tene92 Ven 6 Jan - 10:36

J’espère juste que Sony ne court pas derrière Microsoft la langue pendue et le cœur battant juste pour dire « nous aussi » et qu’ils auront prit le temps de bien préparer l’évènement car ça risque d’être catastrophique.
C'est malheureusement fort possible :/
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 10:40

Yep c'est un peut mon intime conviction mais bon j'espère que Sony à comprit ses érreurs passé et qu'ils gérerons cette fois... ^^

je pense que le spectre de la PS3 sortie 1 an après la Xbox leur fait terriblement peur car ca a quand même planté la donne pour eux sur cette génération, j'espère vraiment qu'ils prennent en compte aussi la qualité avant la rapidité si ils étaient capable de faire mieux que Crosoft miam sinon vaudrai limite mieux s'abstenir mais bon tout ça c'est marketing et le fait que nous ayons 3 consoles présentées la même année montre juste que la concurrence est farouche de nos joue et de plus en plus, les fanboy vont certainement s'exciter un max.

Qui pour prendre l'avion et venir à LA? ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Tene92 Ven 6 Jan - 10:51

Moi ca me tenterais bien d'aller faire un petit tour aux states ! ^^
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 11:57

hummmmm ^^ me tente bien aussi après va justifier autant d'argent pour un salon du jv... ^^

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Tene92 Ven 6 Jan - 12:34

C'est clair que juste pour un salon du JV c'est limite, mais bon, pas obligé d'y aller que pour ca ^^
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Cline111 Ven 6 Jan - 13:00

J'ai téléchargé hier le prochain Bioshock Illimite prévu pour 2012 (Sur le PSStore)


MIAM MIAM MIAM Twisted Evil
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:28

Bon si la new 360 a un lecteur blu ray j'annonce que Sony bye bye.

Au final sur ma PS j'ai quasiment aucun jeu exclue Sony et de l'autre coté je bave sur des jeux comme Forza (j'ai gran turismo jeu de merde ultime), alan wake, halo (le bon vieux temps de la premiere box).

Bref sony aura intérêts de faire un truc interessant pour me garde je vous le dis !

Sinon on lancera les OST sous xbox (je me vois déjà dans le role de dieu de la xbox a crier sur ces gueux que je mépriserai !) oups je pars en couille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 13:32

lol c une idée saku, moi je sais que j'aime bien les exclu PS comme Killzone, uncharted MGS
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:35

Jeux de merde ultime GT5? nan mais arrête de dire n'imp mon cher saku. Va faire les différentes maj du jeux et va faire les évènements en ligne, L'IA carrément améliorer, un vrai taff à été fait et toutes les préoccupations des joueurs à été pris en compte, ce détail est important. Et puis Forza ... Bullshit.

Pour une nouvelle console? perso intéressé par aucune. Je veux que Sega en fasse une ( rêve de gosse), mais cela me semble compromis ( société qui perds du blé et qui ferme des salles d'arcade a Tokyo, la crise les mecs!). Pourtant depuis que la ps3 et la 360 sont sortis, sega n'a sortis que des bons jeux.. dingue , rien que d'y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 13:36

mirror's edge miam
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:41

Valkyria chronicle , miam. Yakuza 3 & 4 miam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 13:44

virtua fighter ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:52

Souf a écrit:Jeux de merde ultime GT5? nan mais arrête de dire n'imp mon cher saku. Va faire les différentes maj du jeux et va faire les évènements en ligne, L'IA carrément améliorer, un vrai taff à été fait et toutes les préoccupations des joueurs à été pris en compte, ce détail est important. Et puis Forza ... Bullshit.

Le jeu GT5 claqué il y a un an dans la console juste après sa sortie et plus jamais remis il m'a degouté de la vie ! Graphiquement ultra moche ! Et forza ultra beau !!!!!!!!!!!

Sinon Sega c'est plus fort que toi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 13:54

je suis pas un grand fan de GT5 mais suis pas d'accord non plus pour dire qu'il est moche, il est très réaliste je trouve
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Ven 6 Jan - 14:25

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Ven 6 Jan - 15:24

Comment j'ai pus oublier virtua fighter 5 ou environs 1000 heures de jeux depuis 2007 ha ha ^^ Excellent. D'ailleurs le prochain sort cette année; grande attente pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par jeskofel Ven 6 Jan - 20:05

Cline111 a écrit:J'ai téléchargé hier le prochain Bioshock Illimite prévu pour 2012 (Sur le PSStore)



MIAM MIAM MIAM Twisted Evil

Amatrice des bioshock cline ?
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Athos Sam 7 Jan - 0:39

Pour GT5 Forza 3 lui tient largement la grappe graphiquement même s'il est plus vieux. Ils ont trop tardé à le développer (GT), surtout pour ce résultat. Je pense que beaucoup de joueurs s'attendaient à mieux.

Souf a écrit:Comment j'ai pus oublier virtua fighter 5 ou environs 1000 heures de jeux depuis 2007 ha ha ^^ Excellent. D'ailleurs le prochain sort cette année; grande attente pour ma part.

Alors là tu m'apprends quelque chose, j'ignorais qu'il sortait cette année! Du bonheur en boîte tout ça!

PS: Virtua fighter 5 est encore capable de rivaliser graphiquement avec les derniers jeux de baston sortis. Un bon jeu qui vieillit très bien.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Sam 7 Jan - 9:40

+ 1 athos. Le principale c'est le gameplay finalement! et je le trouves au poil Smile Et chui d'accord , toujours aussi beau, surtout les effets de lumière <3

tiens cadeaux :
https://www.youtube.com/watch?v=p_qjJ6eI1Og





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Athos Sam 7 Jan - 12:33

Le première fois que j'ai vu Virtua Fighter 5 me suis dit: Oh putain! il a pris un coup de vieux Lau, mais toujours aussi redoutable.

Je veux qu'ils refasse un Virtua fighter kids ou un SEGA Fighters megamix et un LAst Bronx! Ils étaient énormes!







Kurusawa et son Boken!
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Sam 7 Jan - 13:59

Ganesh a écrit:je suis pas un grand fan de GT5 mais suis pas d'accord non plus pour dire qu'il est moche, il est très réaliste je trouve

les environnements sont moche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Cline111 Sam 7 Jan - 14:06

jeskofel a écrit:
Cline111 a écrit:J'ai téléchargé hier le prochain Bioshock Illimite prévu pour 2012 (Sur le PSStore)



MIAM MIAM MIAM Twisted Evil

Amatrice des bioshock cline ?

OH OUI DEPUIS PEU MAIS DEVENUE ADEPTE MAINTENANT je trouve le 2 magnifique Smile
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Invité Sam 7 Jan - 18:25

Le 2 est chiant je trouves, enfin je l'ai trouvé carrément moins intéressant que le 1er, qui avait une fraîcheur , un scénario de fou, une histoire peu commune, un mysticisme " Jule Vernien" totalement saisissant. Le 2 est finalement qu'une suite banale et qui arrive à faire dans la surenchère d'action, alors que le 1er était carrément plus subtile. Mode online carrément inutile.

@Athos: jolie tes vidéos, surtout la deuxième Very Happy Je connais le 2 uniquement que par les vidéos de youtube, d'ailleurs y a des vidéos sur le net qui circule de différent tournoi au japon, ou c'est carrément excellent. Je connais la série que depuis le 4 sur PS2 et j'avais trouvé en ce jeux enfin mon jeux de baston, celui qui arrive à me procurer des sensation vertigineuse dans l'accomplissement des combos, dans sa richesse de gameplay et aussi dans son chara design. D'ailleurs je joue uniquement avec Kage et Akira depuis le IV Smile

Pour le prochain, l'achat d'un pad est obligatoire ( si on veut rivaliser avec les meilleurs, cela va de soit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Ganesh Sam 7 Jan - 19:03

et vous connaissiez ?




faut faire attention pour l'achat du pad souf car suivant ton stile de jeux (2D ou 3D) bcp de pas n'ont qu'un joystick
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3 Empty Re: Trois nouvelles consoles présentées au prochain E3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum