Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sony et le PSN attaqué de nouveau !

2 participants

Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Invité Mer 12 Oct - 13:27

"Sony vient d'annoncer que 93.000 comptes utilisateurs ont fait l'objet d'intrusions non-autorisées entre le 7 et le 10 octobre dernier. Ceux-ci concernent des utilisateurs à la fois du PSN, de Sony Entertainment Network et de Sony Online Entertainment. Il semblerait que des mots de passe aient été volés dans d'autres bases de données et que les pirates aient ensuite essayé de se connecter à un maximum de comptes Sony. 93.000 ont donc cédés. Néanmoins, aucune information bancaire n'a visiblement été compromise. Le géant japonais a tout de même immédiatement réagi en bloquant les comptes concernés.

Plus de six mois après les premières attaques, Sony (comme beaucoup d'autres entreprises disposant de services online) ne semble donc toujours pas en avoir fini avec les hackers et donne à nouveau des conseils de bon sens à ses utilisateurs (des conseils tels que choisir des mots de passe complexes à deviner et ne surtout pas reprendre le même mot de passe sur tous vos comptes)."


Sourece JV.com

Putain après toute la maintenance qu'ils ont tapé ils se font encore hacké WoW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Ganesh Mer 12 Oct - 15:10


Il faut savoir que Sony avant de se faire Hacké avait un système de sécuritée datant de 1998... certains qui jouent actuellement à la PS3 n'ont même pas le même âge ^^
En plus en informatique on sait tous que tout va très vite en manière de script évolution langage ect...

Sony préfère développer leurs trucs avec leurs code pour niquer le marché de l'occasion que de se focaliser sur un système sécurisé pour ses utilisateurs franchement ils méritent de perdre en justice à force ca commence à bien faire ! et nos donnés personnels? on s'en fou? à croire que seule les donnés bancaires sont importante...

normal maintenant les gens mettent tout sur Facebook donc les donnés privé ne le sont plus vraiment alléluhia le 21 ème siècle s'annocne formidable ^^

J'espère qu'ils vont gérer pour la PS4 car bon c tendux, heureusement qu'ils ont édité des bons jeux en exclu
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Invité Mer 12 Oct - 15:37

Euh , je crois que je vais passer chez ms la .... je crois que je vais annulé ma reservation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Ganesh Mer 12 Oct - 15:43

de totue façon si nos donnés persos été inutilisé ca ferai bien longtemps qu'on le serai ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Invité Mer 12 Oct - 15:51

Question de principe, chez ms tu paye certes mais j'ai jamais eu un pebin..............
La je paye pas a part que c'est deja ma deuxieme play ( pas forcé il en fallait une pour sakura )

Mais au moins mes adresse se trimballe pas n'importe ou sur le web....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Invité Mer 12 Oct - 17:20

Mué les coordonnée perso je m'en balance, ils vont faire quoi avec ? par contre les num de CB la ça fait chier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Invité Mer 12 Oct - 18:07

Oui, il y a quoi de personnel en faite dedans? (oui je suis très blonde en ce moment, j'ai remarquer aussi Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Athos Mer 12 Oct - 22:36

la plupart des utilisateurs utilisent le même mot de passe pour différents compte, facebook, amazon, paypal aussi du coup ça facilite pas mal de chose. Ganesh a raison en écrivant qu'ils préfèrent se focaliser sur la nique de l'occasion plutôt que sur la sécurité. Du coup on peut dire que Sony n'a pas fait grand chose de ce côté là.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Sony et le PSN attaqué de nouveau !  Empty Re: Sony et le PSN attaqué de nouveau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum