Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mes premières impréssions

4 participants

Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Mes premières impréssions

Message par Ganesh Ven 7 Oct - 9:26

Mes premières impréssions 02365742-photo-borderlands

Hola

Alors Fred et Cline11 le savent bien j'ai acheté Borderlands en attendant la sortie de BF3 pour éviter de ne jouer que à un jeu ^^

je fus agréablement surpris, déjà les graphismes en sell-shading sont vraiment très propre, un petit pb de clipping au démarrage et parfois sur la carte mais comparé à du GTA4 ca n'a rien à voir.

La prise en main est assez rapide même si elle change car c'est avec L2 et R2 qu'on joue et si tu as le malheur par reflexe d'apppuyer sur R1 une petite grenade jaillira ^^ il faut noter l'ambiance décaler et humouristique du jeux
qui me fait un peut penser à ratchet and clank mais cette fois ci en un peut plus gore.

Le monde à l'air pas mal et les évolutions avec une multitude d'armes et franchement bienfoutu et ca change, vous pouvez aussi comme tou FPS RPG développer des capacités mais assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

Le bémol pour l'instant c'est le nombre de munition qu'il faut vider avant de buter l'adversaire je me suis vu vider + d'1 chargeur sur un truc de merde lol j'espère qu'en évoluant cela change mais logiquement ca restera pareil car + on évolue + l'ennemi est puissant donc cela revient au même ^^.

Franchement pour 20€ d'occasion ce jeux vaut vraiment la peine d'être joué.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Fred Ven 7 Oct - 10:24

il est à 20 euros, mais neuf avec tous les DLC, sinon, c'est un bon kiffe surtout côté ambiance mad max, exploser des têtes devient un plaisir, pour moi le seul bémol est dans la coop en multi parce qu'il faut absolument être du même niveau pour que ça fonctionne !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Ganesh Ven 7 Oct - 10:26

après j'ai vu des parties sur le net multijoueurs ca n'as pas l'air d'être la même chose je me suis retrouvé avec 4 mecs et je comprenai même pas ce qu'ils faisaient donc j'ai lancé le mode solo ensuite.

C'est vrai que le solo avec la possibilité de faire venir tes potes dans la partie je trouve ca sympa t'as qu'a recréer un perso fred et on se fait l'avanture ensemble ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Bordelands : mini aide

Message par Cline111 Mar 11 Oct - 14:16

Alors alors alors!!!

pour les munitions =

c'est une question d'outillage dans le sens où il te faut dans les compétences de ton personnage la "compétence" te permettant de "régénérer tes munitions" ce qui va te donner le sourire de ne plus te ruiner;

autre option, soit dans les "mod de classe" toujours par rapport à ton personnage où là, la mention "régénération munitions" tu kifferas!

;ou dernière option que j'utilise quand même, c'est dans le choix de tes armes, il sera mentionné "+ de capacités de chargeur", en bref c'est aussi un moyen utile d'économiser des munitions Wink))))

Voilà !!! à ton service old school team. pirat
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Ganesh Mar 11 Oct - 14:57

ouai ouai la je suis niveau 6 : 7 j'ai débloquer aussi le fait d'avoir les de vie près des tourelles je les laches dès qu'il y à trop de grabuges

la j'ai des nouvelles armes et je peu niquer les ennemies plus facilement ^^

oui j'ai pri la classe soldat pour une première partie.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Cline111 Mar 11 Oct - 18:50

j'éspère que tu kiffe le jeu et au cas où je suis dispo pour t'accompagner en coopération partie privée en ligne. Je viens de refaire le jeu avec Phil en quelques jours allongés sur 2 semaines déjà au niveau 37!!! donc je recommencerais un personnage pour plus d'équité Smile
Cline111
Cline111

Messages : 731
Age : 42
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Fred Mer 12 Oct - 9:38

today, j'en suis au niveau 42, en train de buter le general Knoxx, putain il est trop con, en tout cas, on se marre bien, y'as pas à dire, l'ambiance est d'enfer !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Ganesh Mer 12 Oct - 10:05

oki doki je suis actuellement level 9 là

faut voir ^^ car j'en ai eu du mal à buter 2 mecs en même temps là ^^ mais vla les points une fois fini miam ^^

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Fred Mer 12 Oct - 10:18

faut faire gaffe au niveau des mecs que t'affronte, si trop élevé, tu ne feras pas un pli, par contre, si t'arrive a en buter un, là tu chopes un max de xp !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Ganesh Mer 12 Oct - 10:21

ouai je suis mort au moiiuns 5/6 fois ^^

ensuite boooom ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Jahmanvibration Lun 17 Oct - 9:07

Oh Yeah ! Je me le suis pris aussi sur le PSN à 14.99 euros en édition GOTY (avec les DLC) et je kiffe bien. Niveau 25 en soldat (oui je sais... c'est bourrin...). A votre dispo pour une partie coop quand vous voulez !
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions Empty Re: Mes premières impréssions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum