Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

4 participants

Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 10:04



A l'occasion de la sortie de Modern Warfare 3, nous apprenons que Micromania et Activision
ont décidé de signer un accord qui permet à tous les joueurs se
procurant le titre chez l'enseigne de s'offrir un petit bonus non
négligeable.


En effet, si vous décidez de passer par Micromania pour vous procurer le jeu, vous obtiendrez un code à entrer sur ce site pour obtenir pas moins de 4h de double XP au moment voulu dès le 7 novembre à minuit.
Source : www.play-3live.com
à chaque fois, j'me dis, t'as tout vu avec MW et ces cadeaux à même pas 2 balles, franchement je me tapes de ces barres de rires, merci activisition, changez rien, un partenariat pour obtenir du vent, je sais plus quoi dire... jocolor
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:06

lol attend c une offre hors du commun tu gagne double XP tu va progrésser trop vite.... ^^

Bon ba ouai c ckler c du vent ca leur coute pas un sou.

bref MW3 très peu pour moi de toute façon j'aurai déjà bien suffisement à faire avec BF3 je pense pas ouvrir de section MW3 sur le fofo a moins que 5 / 6 joueurs se manifestent.
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 10:08

c'était une news pour se marrer lol, pas moyen que je participe à cette arnaque !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 10:44

4H putain ils sont pas généreux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 10:47

putain saku, c'est ça qui te fais chier lol, c'est QUE du double XP, ça sert à rien, c'est pas un cadeau, c'est du couillonnage !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:30

Oui juste ça qui me fait chier que ce soit que 4h ! Mais en même j’achèterai pas ce jeu de merde. Tu te fais pigeonner des que tu l’achètes de toutes façon !

Sinon regarde le bonus de preco sur amazon pour BF3, un dogtag : pas terrible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:33

saku59190 a écrit:Oui juste ça qui me fait chier que ce soit que 4h ! Mais en même j’achèterai pas ce jeu de merde. Tu te fais pigeonner des que tu l’achètes de toutes façon !

Sinon regarde le bonus de preco sur amazon pour BF3, un dogtag : pas terrible !

tu oubli les rétro pack de bf2, et apparemment + tard, y'aurais des maps gratos comme BFBC2, t'as déjà vu une map gratos sur MW ?
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:41

Les retro pack BF2 ? kezako

Je dis rien sur Bf3 loin de la, juste que le bonus de preco est aussi nul que celui de MW3.
EA se doit d’être plus généreux (map offerte ...) que Activision car ils ont un public a conquérir !
Activision ont eux une bande de gamin qui quoi qu'il arrive, achèterons le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:46

le bonus de préco sur battle field 3, c'est les retro pack de BF2 (back to karkland, un truc comme ça, donc c'est quand même 4 maps de BF2 refaites avec le moteur graphique de BF3 gratos en multi !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:50

Euhhhh back to karland c'est le contenu de l'edition lmitée :

Voir amazon :

Amazon.fr



Contenu de l'édition limitée :

L'édition limitée de Battlefield 3 inclut le pack de contenu "Battlefield 3: Back to Karkand" :


  • 4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake

  • 10 armes cultes de BF2

  • 4 nouveau véhicules

  • 12 Rangs multi supplémentaires

  • 10 nouveaux Trophées/Achievment

  • 10 nouveaux dog tag

  • 8 nouveaux objets de personnalisation ingame


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 11:52

pour le même prix nan ? sinon dsl, j'avais pas vu^^

en tout cas je prend celle-là ! j'ai vu les maps, elles sont magnifiques !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:56

Bah sur amazon seul l’édition limitée est en vente a 61€. Pour le moment j'ai pas vu d'edition non limitée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 12:07

moi j'ai réservé sur Amazon aussi jour J dans la boite aux lettres avec map en + et armes moi je dit oui !
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 12:19

y'as pas d'édition standard alors ?
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 12:21

Non j'ai pas vu ! peu être le mois suivant la sortie une fois les fausses edition limitée écoulées ce sera du standard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 12:24

t'abuses là, 4 maps quand même en multi pour 60 euros le prix d'une édition standard, ça le fais moi je trouve, où alors je suis pas exigeant, mais je vois pas d'autres jeux qui offrent + que celui là !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 13:05

qui à dit que quoi ? lol j'ai pas tout suivi? je suis d'accord avec toi c honnête surtout que toutes les map qui sont sortie sur BFBC2 été gratos comparé à du KZ ou COD ou il faut payer toute map supplémentaire

mais je voi pas pkoi tu dis tu abuse ( je penses que tu parlai avec saku mais je vois pas pkoi la lol)

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 13:11

saku59190 a écrit:Non j'ai pas vu ! peu être le mois suivant la sortie une fois les fausses edition limitée écoulées ce sera du standard !

nan c'es juste "fausse editions limité", je trouvais l'offre pas mal, mais pas saku, mais c'est pas grave, on a tous le droit d'avoir un opinion différent ! Wink
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 13:27

bien sur mais je penses qu'il n'a pas tort dans le sens ou tout le monde va avoir cette édition dite limitté alors qu'elle n'est pas vraiment limité à mon avis c'est plutot sur ce point que voulai insister saku et pas sur le fait que ce qu'ils offrent ne vaux pas la peine d'une édition limitté.

Je pense donc pas qu'il ai critiqué l'édition limitté plutot le fait qu'elle soit appelé limitté car pour l'instant aucune version dite normal n'est trouvable sur le net...
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par looping33 Mar 4 Oct - 14:02

ca me tente bien. Tout le monde conseille cette edition limitee sur amazon?
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 14:11

je penses que tu peu le prendre dessus l'un des plus rapide et moins chers eet tu te prends pas la tête le jour J à aller dans le magasin.

Tiens un vendeur à éssayé de m'enculer en me refilant sa version de BF réservé sans aucune sertitude que les map supp sont dessus.

Seule réponse de ma part: Aucun jeux n'a été véritablement en rupture de stock à sa sortie il faut remonter à bien des années en arrière sur la PS2 et 1 certain jeu au Japon c'était Dragon Quest en Europe euhhhhhhhhh je me rappel à peine lol

Alors a quoi bon réserver?

ici c'est différent vu qu'on veu la réserver pour avoir les map et armes supp sinon moi réserver je trouve ca limitte débile aujourd'hui a part sur internet quand on as pas de magazin à proximité
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Invité Mar 4 Oct - 14:28

Ganesh a écrit:bien sur mais je penses qu'il n'a pas tort dans le sens ou tout le monde va avoir cette édition dite limitté alors qu'elle n'est pas vraiment limité à mon avis c'est plutot sur ce point que voulai insister saku et pas sur le fait que ce qu'ils offrent ne vaux pas la peine d'une édition limitté.

Je pense donc pas qu'il ai critiqué l'édition limitté plutot le fait qu'elle soit appelé limitté car pour l'instant aucune version dite normal n'est trouvable sur le net...

Ahhhh le ptit cul de bonobo a très bien compris !

Fred c'etait plus dans ce sens la ! Pour 60 boule on en a pour notre fric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Fred Mar 4 Oct - 14:51

c'est une édition "limitée" dans le temps, ok j'ai compris ! geek
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Athos Mar 4 Oct - 17:57

Dans tous les cas, les éditions limitées sont une grosse arnaque, ce qui devait se trouver au départ dans le jeu original, se retrouve à présent en bonus si on aligne le fric...Comment prendre les joueurs pour des vaches à lait.

"Edition limitée" Quelle joli jeu de mots Ganesh.

Quant à Microcaca, qu'ils se la mette dans le cul à ces faux passionnés de jeux-videos.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 22:09

c pas moi qui ai fait ce jeux de mot ou cette faute d'orthographe c ton frangin ^^

sinon mention bien à un vendeur de micromania qui avait l'air cool et qui avait une bonne vision de l'évolution du jeux vidéo enfin j'ai trouvé c'est rare ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 et micromania main dans la main ! Empty Re: Modern Warfare 3 et micromania main dans la main !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum