Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une babe pour présenter MW3

4 participants

Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty une babe pour présenter MW3

Message par Ganesh Lun 26 Sep - 14:58

Voilà on comprend les temps son dur pour Activision même si ils vont surement battre battlefield 3 au nombre des ventes, on sent bien qu'ils cherches de nouvelles façon de discuter de son jeu vidéo dont personne ne veu.....




la recette est simple une blonde forte poitrine svp, avec 2 neuronnes, ce qui excite encore plus certains hommes instables, tel est la campagne marketing de sony pas mieux qu'un clip de rap ou l'on monttre des filles à poils sur les bagnioles car sinon niveau sonor y à rien qui vaille la peine, Activision prend les vieilles recettes qui ont faite leur preuve le sexe!!

Merci de faire redescendre le niveau aussi bas

PS: je ne fait pas spécialement d'amalgame oui il y à toujours eu les babes ( et alors c bidon ca change rien) mais elles au moins elles ferment leur gueule elles vont pas dire qu'elle s'éclate à jouer à tel ou tel jeux j'aimerai bien la prendre dans une partie la miss qui parle la pour voir a quel point elle sais pas jouer et ose parler jeux vidéo juste parce que environs 80% de la planète aimerai lui faire une faciale à la Saku;

Halte à l'utilisation de la femme objet je dit ca pour sauver les femmes mais surtout les hommes qui commencent à se complaire d'une femme au cerveau étroit et aux avis inintéressant!

Messieurs prenez des casses couilles qui ont de la répartie au moins vous vous emmerderai pas chez vous, vous aurez pas honte dès qu'elle ouvrira sa bouche, surtout quand on sais que le cerveau d'une femme n'a rien à voir avec son plaisir intime (plus cochonne que les moches connais pas).

Bref juste envi de lacher une gueulante envers ces grands de ce monde qui nous servent de la châte à toutes les sauces pour nous empêcher de réflechir avec notre cerveau principal, mais aussi pour que le respect de la femme soit réstitué.

Amen
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty Re: une babe pour présenter MW3

Message par Fred Lun 26 Sep - 15:03

....bip....bip...bip...et la caravane passe....
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty Re: une babe pour présenter MW3

Message par jeskofel Lun 26 Sep - 15:32

Ganesh a écrit:Voilà on comprend les temps son dur pour Activision même si ils vont surement battre battlefield 3 au nombre des ventes, on sent bien qu'ils cherches de nouvelles façon de discuter de son jeu vidéo dont personne ne veu.....




la recette est simple une blonde forte poitrine svp, avec 2 neuronnes, ce qui excite encore plus certains hommes instables, tel est la campagne marketing de sony pas mieux qu'un clip de rap ou l'on monttre des filles à poils sur les bagnioles car sinon niveau sonor y à rien qui vaille la peine, Activision prend les vieilles recettes qui ont faite leur preuve le sexe!!

Merci de faire redescendre le niveau aussi bas

PS: je ne fait pas spécialement d'amalgame oui il y à toujours eu les babes ( et alors c bidon ca change rien) mais elles au moins elles ferment leur gueule elles vont pas dire qu'elle s'éclate à jouer à tel ou tel jeux j'aimerai bien la prendre dans une partie la miss qui parle la pour voir a quel point elle sais pas jouer et ose parler jeux vidéo juste parce que environs 80% de la planète aimerai lui faire une faciale à la Saku;

Halte à l'utilisation de la femme objet je dit ca pour sauver les femmes mais surtout les hommes qui commencent à se complaire d'une femme au cerveau étroit et aux avis inintéressant!

Messieurs prenez des casses couilles qui ont de la répartie au moins vous vous emmerderai pas chez vous, vous aurez pas honte dès qu'elle ouvrira sa bouche, surtout quand on sais que le cerveau d'une femme n'a rien à voir avec son plaisir intime (plus cochonne que les moches connais pas).

Bref juste envi de lacher une gueulante envers ces grands de ce monde qui nous servent de la châte à toutes les sauces pour nous empêcher de réflechir avec notre cerveau principal, mais aussi pour que le respect de la femme soit réstitué.

Amen

MDR t'est vraiment à la masse affraid
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty Re: une babe pour présenter MW3

Message par Invité Lun 26 Sep - 16:46

Désolé les mec je fonce sur COD, peut etre que si on achete le jeu elle viendra nous remercier bucalement lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty Re: une babe pour présenter MW3

Message par Athos Lun 26 Sep - 17:44

De la merde en boîte! Qu'ils le dématérialisent rapidement celui là. ^^ Si on interdisait strictement la vente de ce jeu au mineurs il ferait largement moins de vente que d'habitude...
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

une babe pour présenter MW3 Empty Re: une babe pour présenter MW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum