Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

3 participants

Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Ganesh Mar 5 Juin - 7:43

David Cage nous a finalement présenté son projet tant attendu et ce dernier s'intitule Beyond : Two Souls. Le genre du jeu est encore difficile à cerner. Mais le nouveau titre de Quantic Dream met en vedette Ellen Page ! Découvrez le trailer, et comme l'a dit David "Tout tourne en temps réel !"


Vous pouvez également retrouver ce cher David Cage nous annonçant le jeu, en énonçant les caractéristiques de Beyond : Two Souls. Nous devrions vivre la vie du personnage, ses joies et ses peines, et nous devrions découvrir ce qu'il y a "au-delà".

"Pour la première fois dans un jeu vidéo, nous allons vivre la vie d'un personnage," a-t-il déclaré. Le monsieur de QD nous promet davantage de détails dans les mois à venir.


Perso Ellen Page l'actrice des X men qui traverse les murs et de Juno j'aime beaucoup, et l'ambiance avec des pouvoirs magiques et un peu en mode horror me plait beaucoup, un nouveau jeu ou ovni de la Quantic pour mon plus grand plaisir.

Aucune date pour l'instant j'espère que nous en aurons une d'ici fin Août pour noêl ce serait génial après on connais les développement à rallonge de la Quantic mais bon l'espoir fait vivre ! ^^


Source : Ultimate PS3
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Re: Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Invité Mar 5 Juin - 9:49

Miam. Evidemment, on penses tous de suite à Heavy Rain quand on voit le trailer, mais encore une fois, le résultat est époustouflant. Vivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Re: Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Ganesh Mar 5 Juin - 11:01

je le trouve bien différent moi lol genre moin on est la personne plus vue objective de la narration.

Après ce n'est qu'une bande annonce certe très alélchante koi la musique miam un côté horror stress sympathique
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Re: Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Freedomforkids Mar 5 Juin - 17:29

ÉNORME !!! tout simplement.
Freedomforkids
Freedomforkids

Messages : 309
Age : 36
Localisation : Tours / Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Re: Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Fuca Mar 5 Juin - 18:16

à suivre What a Face

Merci Ganesh
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream  Empty Re: Beyond: Two Soul le nouveau de Quantic Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum