Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?

2 participants

Aller en bas

Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?  Empty Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?

Message par Ganesh Ven 9 Mar - 10:40

Bonjour !

Quantic Dream viens de présenter une vidéo technique intitulé "Kara"



Pour Heavy Rain la Quantic avait sortie la Vidéo "Le Casting":


e3 -HEAVY RAIN - THE CASTING 1280 by tangibertin


Pour l'instant nous n'avons pas d'informations, seulement que la Quantic se ressent toujours un studio exclusif à la PS3 donc on peut présumer que le prochain jeux que ce soit Kara ou un autre sera toujours une exclu PS3.

On peut aussi se dire qu'il sera compatible avec le Move, vu que la Quantic adore le move pour avoir abandonné un DLC prévu sur Heavy Rain annulé et remplacé par un patch pour utiliser le move dans Heavy Rain !

En tout cas la vidéo démo si c'est un jeux me donne envie, j'ai toujours regardé d'un bonne œil les jeux vidéos ou films qui parlent de l'intelligence artificiel !

MAJ: david cage à dit dans une interview que la démo technique kara est vieille d'un an par rapport à leur avancement aujourd'hui ce qui laisse pensé qu'ils ont avancé un peu plus encore dans la motion capture et le moteur graphique....



Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?  Empty Re: Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?

Message par Jahmanvibration Ven 9 Mar - 16:38

Ca de la gueule, Kara... Cage a précisé que la PS3 en avait encore dans le bide, ce qui est plutôt de bon augure !

Quand à la seconde vidéo, la désormais légendaire "le casting" d'Heavy Rain, c'est la seule et unique fois qu'un jeu vidéo a failli m'arracher une petite larme. je trouve cette démo d'une formidable intensité dramatique !
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?  Empty Re: Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?

Message par Ganesh Ven 9 Mar - 16:46

C'est clair au début je l'avais vue pour la première fois et je m'en rappel du lieu et de l'instant tellement cca m'avait bluffé ^^

Celle de Kara n'est pas mal non plus je t rouve mais moins prenante quand même
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?  Empty Re: Kara le nouveau projet de la Quantic Dream ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum