Un choix à faire Résident Evil ou Silent Hill Downpour ?

Un choix à faire Résident Evil ou Silent Hill Downpour ?

Message par Ganesh le Mar 28 Fév - 10:40

Bonjour à vous tous !

Très prochainement nous aurons la chance de voir la PS3 accueillir deux jeux de série de légende comme le prochain Sillent Hill et le prochain resident Evil (6)

Je demande aux amateurs du genre, qu'en est t'il pour vous ? Resterez vous sur l'un ou l'autre ou allez vous prendre les deux et donc pourquoi ?

Des choix monétaires sont à faire pour les moins riches d'entres nous ^^

Alors ?

ou encore :

j'attends vos avis et futur choix si ils sont déjà fait ^^

Personnellement le Silent hill m'interésse pour son côté narratif et ambiance mais j'espère que moi qui ne connait que trop peu ces séries avoir quelques éclairages sur ces titres, les comparé mais aussi les séparé celon leur gameplay ou ambiance ? vous trouvez l'un des deux complétement pourri ou en avez l'intime conviction vu qu'ils ne sont pas encore sorti?

A vos plûmes petits OSTien

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un choix à faire Résident Evil ou Silent Hill Downpour ?

Message par jeskofel le Mar 28 Fév - 11:54

Moi j'ai toujours été resident evil depuis le début donc forte chance pour que j'y reste (même si déçu du dernier opus)...ou alors je prends les 2 ^^
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Message par Invité le Mar 28 Fév - 12:58

Resident Evil poulet! Et contrairement à Jesko, j'adore le 5 Smile ( putain de jeux je dois dire , surtout en coop Smile )

Invité
Invité

Message par Ganesh le Mar 28 Fév - 13:01

Ah ouai ? au vu des vidéo Silent hill m'as l'air plus psyché et mieux narré genre ambiance mansion hanté je trouve ca sympa ^^

Après j'ésite entre garder ma tune pour l'un ou pour l'autre c'est quoi la grande différence entre les deux ? style Script ? ambiance ? gameplay ? scénar ?

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par jeskofel le Mar 28 Fév - 15:56

Souf a écrit:Resident Evil poulet! Et contrairement à Jesko, j'adore le 5 Smile ( putain de jeux je dois dire , surtout en coop Smile )

C'est vrai que j'ai malgré tout apprécié le mode coop, en plus ça me permet de jouer un peu avec ma nana Very Happy
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Message par Jahmanvibration le Mar 28 Fév - 16:11

Je sais pas trop quoi en penser, mais comme les potes j'ai toujours penché sur Resident Evil

Jahmanvibration

Message par Invité le Mar 28 Fév - 16:41

@Ganesh : si tu recherches le frisson je te conseille Silent Hill. Le délire survlval y est vraiment et en termes d'armement et de munitions, tu le ressens vraiment, surtout si tu es dans la déche Very Happy

J’opterai pour Resident Evil. C'est surtout que dans ce 6 ème opus , c'est le grand retour à Racoon City. Sa peut, scenaristiquement parlant, donner vraiment quelque chose

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé