La nouvelle génération des consoles...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La nouvelle génération des consoles...

Message par Invité le Mer 15 Fév - 13:57

salut à tous.
Je suis allé fouiner dans des forums des sites officiels... et voila la console du futur

LA PLAYSTATION 4 (PSVITA)
.

UNE PLAYSTATION ECOLO =)
Une Playstation ayant une classe énergétique A++ , il fallait se douter que cela arriverait bien un jour. Ce jeune graphiste a donc imaginé une console respectueuse de l'environnement, composée à 60% de matières recyclées, avec un alliage de magnésium et de carbone, pour un poids plume de 2,1 kg et une consommation de 90 w. Une nouvelle fonction, le PlayR, permet de mieux gérer la puissance de la machine. En gros, après 30 minutes de jeux, la console puisera dans ses réserves pendant 5 minutes et redémarrera pour 30 minutes et ainsi de suite.

Concernant le mode veille, la Playstation 4 ne consommerait pas, de plus l'utilisateur pourrait reprendre sa partie à l'endroit où il l'aurait laissé et sans chargement supplémentaire. Cette fonction se voie attribuer le nom d'ECOredémarage ...
Les caractéristiques techniques de cette PS4

Pour le moment, ce jeune designer a pensé à pas mal de choses concernant cette nouvelle console. Penchons-nous maintenant sur les caractéristiques techniques et les connectiques présentes à l'arrière du boitié.

HDD de 1,5 To
Full 3D 4K2K compatible DLNA
DP-HDMI
Blu-ray 3D
USB 3.0
BRAVIA Sync
Qriocity
Sony Ericsson Sync
Saving Cloud
Direct TV : pour voir la télévision en direct.
Capteur de lumière
Wifi
Technologie DP-Connect :

DP-HDMI ou HDMI connect, est une nouvelle technologie qui permet de connecter la console sans câble HDMI à une télévision compatible DP-connect, le tout avec un temps de réponse de moins de 4 ms. Cette technologie permet, de jouer à 6 joueurs maxis connectés sur 6 télés différentes. Fini le temps de l'écran partagé, le multi-Gaming devient enfin beaucoup plus intéressant avec cette technologie. Il vous faudra quand même une télé par joueur, et cette télé devra être compatible Dp-hdmi. La distance entre la télé et la console ne devra pas être supérieur à 7,5 m

Conclusion sur ce concept de Playstation 4:

Les mots parlent d'eux-même... Cette console semble parfaite... Il ne reste plus qu'à Sony de prendre en compte ces bonnes paroles, pour nous proposer une console encore mieux que ce concept. Dans tous les cas, l'avenir nous en dira plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle génération des consoles...

Message par Ganesh le Mer 15 Fév - 14:12

oyO ?

Je n'ai encore rien vu de telle sur les prochaines générations sur les sites internets !

Ce sont des rêves de Geek formulai en mode souhait non ?

La PUB PS4 et la vidéo XCbox c'est du flan ? lol ca sent le fake tout ça ^^

Si tu pouvais nous donner les liens des sources ca serait cool Doydoy ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par homodelphinus le Mer 15 Fév - 14:18

J'ai vu ça mais c'est rien d'officiel, elle aura le Purple ray (norme qui va bientot sortir pour remplacer les bluray afin de contenir des films en 4k [80 go par couche]). J'ai aussi vu que elle pourra etre connecté a 7 TVs differente via Hdmi sans fil ( la fin des ecrans splitter) mais bon c'est rien d'officiel enfin pas a ma connaissance.
homodelphinus

Message par Ganesh le Mer 15 Fév - 14:20

Last-gen.fr officiel ?

^^

tout ceci sont des concepts intéressant certes mais ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que le développement de la PS4 est lancé on ne sait pas à quel stade pour l'instant de même pour la Xbox prochaine génération !

Sinon une rumeur aussi serait que la PS4 serait avec un casque pour pouvoir jouer dans des environnements à 360 degrés.... ^^

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Mer 15 Fév - 15:11

Le purple ray vu comment le blu ray a couté la peau du cul dans la ps3 ils vont attendre encore un peu avant de nous balancer ça !

Invité
Invité

Message par homodelphinus le Mer 15 Fév - 15:15

Je suis pas si sur que ça, étant donné qu'à sa sorti la ps3 coûtait 600 euros si la ps4 sort au même prix, ils ont intérêt à mettre le paquet!!
homodelphinus

Message par Ganesh le Mer 15 Fév - 15:39

quand tu vois que le BR peut avoir pleins de couches (10) ca fait 500 Go en final je ne vois pas pkoi encore changer...

Dernière édition par Ganesh le Mer 15 Fév - 15:45, édité 1 fois

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Mer 15 Fév - 15:41

Les geeks ne manquent pas d'imagination. Je dis Fake , car tout ceci et nous le savons tous, est de l'ordre du top secret.

Invité
Invité

Message par Athos le Mer 15 Fév - 17:09

Le futur du bluray c'est le dématérialisé, ce n'est pas rien s'ils ont fait le SEN.

On voit tout sorte de concept console, c'est cool, peut être cela influence t-il les firmes sony, microsoft.
Athos

Message par Invité le Mer 15 Fév - 17:45

Oui et a 600 euro combien de play c'est vendu pas des masses non plus ? 600€ on n'est loin de toucher un marché de masse juste des Geeks, la play a explosé quand le prix est passé a 399€, 349€. Et sony a perdu de l'argent a cause lecteur blu ray.

Et sinon peut etre pas de PS4 vu la santé financiere de sony ...

Invité
Invité

Message par Fuca le Mer 15 Fév - 17:53

homodelphinus a écrit:J'ai vu ça mais c'est rien d'officiel, elle aura le Purple ray (

Prince ?? super tube lol! lol! lol!
Fuca

Message par Athos le Mer 15 Fév - 17:59

Violet-purple ray

Date un peu quand même. Avantages par rapport au coup? Le BR est déjà bien puissant.
Athos

Message par homodelphinus le Mer 15 Fév - 18:20

Pour nous faire acheter du nouveau matos!
homodelphinus

Message par Invité le Mer 15 Fév - 18:33

ok le lien du site c'est:
http://www.last-gen.fr/xbox-prestige/

Invité
Invité

Message par Athos le Mer 15 Fév - 18:58

homodelphinus a écrit:Pour nous faire acheter du nouveau matos!

C'est ce que j'avais écrit initialement, mais après réflexion je l'ai enlevé. Le pire c'est qu'ils ressortirons également le coffret collector avec plus de bonus de machin que tu avais adoré à 50€...lol

J'en ai acheté des dvds que j'ai racheté en BR...

La façade et la grille sur l'u ndes côtés de la xbox démontent. Par contre moins bien niveau grille sur les petits côtés...
Athos

Message par Invité le Mer 15 Fév - 22:18

dsl si je vous ai refilé de l'intox =(

Invité
Invité

Message par Athos le Mer 15 Fév - 22:52

DoyDoy a écrit:dsl si je vous ai refilé de l'intox =(

C'est ça le monde d'internet, mais t'inquiètes, ce genre de discussion est toujours intéressante, il se peut que Sony laisse fuiter un concept console pour voir les réaction qu'elle provoque etc. Les rumeurs sur ces sujets sont toujours bonnes à prendre.
Athos

Message par Ganesh le Mer 15 Fév - 23:50

la même et puis les réactions aux prototypes des gens et de leur caractéristique on sait jamais peut être qu'ils font gaff ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 22:03

ue merci ^^

Invité
Invité

Message par ibacardi le Ven 17 Fév - 4:28

Ils reprennent le stop & start De chez Citroën !! Wink pas de dd ssd ? Donc si je comprend bien il faudra changer de tv , les DVD , les jeux …sa va couter plus de 600€ tout sa j économise maintenant pour dans 2 ans sa va être bon !! Wink
ibacardi

Message par Invité le Ven 17 Fév - 15:24

ibacardi a écrit:Ils reprennent le stop & start De chez Citroën !! Wink pas de dd ssd ? Donc si je comprend bien il faudra changer de tv , les DVD , les jeux …sa va couter plus de 600€ tout sa j économise maintenant pour dans 2 ans sa va être bon !! Wink

Vaudrait mieux pas finalement plus investir dans un bon ordinateur de gameur qui reviendrai au finale au même prix? j'y songe ... j'aime pas la politique des éditeurs de jeux sur consoles, ni même celles des constructeurs.

Invité
Invité

Message par Ganesh le Ven 17 Fév - 15:33

Le pb avec les PC c'est qu'il faut constament l'upgrader avec carte graphique ram ect...

Une console avec même une durée de vie de 6 / 8 ans revient bien moins chers...

Par contre les jeux solo sont gratos...

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Invité le Ven 17 Fév - 15:43

oep effectivement ... :/ j'ai des amis qui ne font que du PC et sa les arrangent pas mal.Ils on 1 ou 2 jeux multi et ensuite le reste c'est du download. Smile Et après sa dépends à quoi tu joues et en quelle résolution tu joues, c'est toujours pareil.

Fin bref, la PS3 , pour moi, sera la dernière console de salon.

Invité
Invité

Message par Athos le Ven 17 Fév - 15:43

Jeux PC plus beaux plus complets et surtout largement moins chers aussi. (c'est le gros avantages). Mais il est également vrai que pour un PC, tu peux tous les ans, acheter du matos, au maximum 2 ou 3 ans mais après ça a du mal à suivre les jeux.
Athos

Message par Ganesh le Ven 17 Fév - 15:58

Souf a écrit:oep effectivement ... :/ j'ai des amis qui ne font que du PC et sa les arrangent pas mal.Ils on 1 ou 2 jeux multi et ensuite le reste c'est du download. Smile Et après sa dépends à quoi tu joues et en quelle résolution tu joues, c'est toujours pareil.

Fin bref, la PS3 , pour moi, sera la dernière console de salon.

j'ai actuellement un PC sur lequel je pourrai facilement jouer aux derniers jeux, masi franchement je préfère joeur avec vous online que je jouer sur pc ^^

Et puis en ce moment le download j'ai du mal à trouver un truc sans être en 36 parties ce qui est franchement relou ^^

Pierre Joseph Proudhon
Ganesh
Dieu tout puissant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant