Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Président 2012

2 participants

Aller en bas

Président 2012 Empty Président 2012

Message par Athos Mer 8 Fév - 19:56

Président 2012 Presid11


Annoncé pour le 15 mars, President 2012 sera finalement en avance et débarquera sur PC dès le 12 mars prochain. Pour accompagner cette excellente nouvelle, son éditeur Micro Application nous fournit quelques détails sur le jeu. On apprend ainsi que l'on n'y incarnera pas directement un candidat, mais un partisan qui devra faire gagner son favori parmi Eva Joly, Jean Luc Mélenchon, François Hollande, François Bayrou, Nicolas Sarkozy ou Marine le Pen. Il faudra pour cela visiter divers lieux dont le salon de l'agriculture, le festival de Cannes, le G20 et le défilé du 14 juillet afin de participer à des phases de recherche d'objets. Trouver les effets de votre protégé lui fera alors gagner des points dans les sondages tandis que dénicher un opposant lui fera immédiatement perdre des intentions de vote. Pour que ces fonctionnalités alléchantes soient plus visuelles, vous trouverez ci-dessous quelques images du jeu.

Président 2012 Presid12

Président 2012 Presid13

Personnellement c'est le genre de jeux dont je n'attend même pas la venue. Mais ça existe bel et bien. Les dessins sont amusants, et donnent envie de voir ce que ce jeu peut donner. Reste simplement à voir comment le jeu fonctionnera réellement. Mais bon, après les élections, en cas de défaite de notre candidat, pourquoi ne pas le porter triomphalement au pouvoir, ne serait-ce que virtuellement.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Invité Mer 8 Fév - 20:02

LOL. Oui effectivement, sa à l'air bien naze. J'aime pas du tout le graphisme du jeux.

Il y a eu aussi une autre simulation du pouvoir , je ne me rappels plus exactement le nom du jeux. Tu devais en gros faire de la gestion comme un gouvernement quoi. Gérer le chômage, gérer les grèves et tout. Si vous avez un nom.. dite le , car j'arrive plus à trouver le nom. Un jeux destiné à la base pour les élèves de scien po , si mes souvenirs son bon.


Sinon pochette méga hideuse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Athos Mer 8 Fév - 20:48

C'est justement le côté bande dessinée qui donne me donne envie d'y jouer. Les manifestants vs les CRS, je la trouve pas mal.

Ce n'était pas "mission président USA"?


Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Ganesh Mer 8 Fév - 21:01

Geo Political Simulator - Mission President usa -
Geo Political Simulator 2 - Rulers of nations
Apparement le second est de meilleure qualitée :
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Invité Mer 8 Fév - 22:53

ça a l'air sympas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Invité Jeu 9 Fév - 6:13

Athos a écrit:Ce n'était pas "mission président USA"?

Si c'est ce nom là. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Président 2012 Empty Re: Président 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum