Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Récap training 03/10

4 participants

Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hola!

Petit récapitulatif du training d'hier soir

tout commença lorsque je sorti de Borderlands, je suis allé dans BFBC2 et là je commence une partie privée (car nous devions être Cool, mais se sont connnecté seulement au début saku, Destho, Jesko, jahman moi et bien sûr Tene92.
Nous avions fait 2 escouades de 3 et étions dans la même partie a part Saku qui eu un petit bug et qui à joué contre nous jusqu'à la fin de la partie.

Nous avons donc eu la surprise de voir débarquer sur la partie Taaora (un des leader WFC) nous étions donc 7 plus qu'un et nous pouvions faire notre partie à 8.


C'est à ce moment que Looping Elsas et Athos décident de ramener leurs petits nez, nous avions donc en première partie en attaque Elsas (par intermittence) Looping, moi et Tene contre Saku Destho Athos et Jahman.
Nous avons réussi tant bien que mal à poser les bombes parfois ca nous prenai longtemps des fois un peut moins je pense qu'on a été plus stable et plus équilibré à l'arrivé de looping dans l'escouade.

Lorsque l'équipe de Saku Jahman, Athos et destho sont passé a l'attaque ce fût très différent nous avons pas du tout réussi à garder la bombe bien longtemps nous avons pas su aussi bien joué que Saku avec le Char à
part peut être Tene qui gère franchement bien au char aussi !! bravo

Ensuite c'est devenu un peu le bordel Jahman pour sauver son deuxième mariage a préféré partir ^^ et Athos dû partir aussi pour combler ce manque j'ai invité Boa (vous connaisseez sûrement) et Saku a invité un autre mec
et on s'est retrouvé un 5 vs 4 parce que looping à toujours ces foutu cartes en moins !! grrr ^^

Sinon c'était cool je pense qu'il y à toujours un déséquilibre entre nos escouades, je pense pas être 10 fois meilleur qu'hier soir et franchement j'ai rien fait ^^)

Sinon pour combler les WFC j'avais pensé aux personnes qui étaient présents avec nous hier soir mais franchement j'aimerai bien recruter ^^ si on recrute ces 3/4 personnes en + d'hier soir nous serons tranquil pour au moins
1 année niveau joueurs actifs.

Donc je conseil toujours a tt le monde de regarder attentivement surtout que je privilégie les potes de potes pour qu'on puisse rester soudé que de recruter à tout va sur internet ^^

Voilà a bientôt mes louloutes
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par looping33 Mar 4 Oct - 8:22

Franchement les 2 parties auxquelles j'ai pu participer m'ont bluffer! Je me rappellais que Saku avait un bon niveau mais la... OUAH

Ensuite j'ai remarque que l esquade Ganesh reussissait a poser surtout quand nous faisions diversion ( ganesh et tene et athos qui mitraillent sur un cote et moi qui court poser).

Voila, en tout cas c etait bien sympa, Niveau individuel il faut juste que je me remette au snipe parce que hier j ai bien galere :/
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Fred Mar 4 Oct - 8:30

j'ai vu ta copine Leynaure sur la beta de BF, tu l'intègre à la team ou pas ?
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 8:49

elle devrait venir je lui envoi un petit sms à midi pour la ré invité sur le fofo et lui redonner l'adresse au cas ou ^^

Pour cause professionnell elle n'a pas pu tenir sa team donc elle se retrouve sans rien, elle viendrat que si BF3 lui plait donc je vais lui demander son avis si ca se trouve elle pourra faire venir 2/3 autres nanas ^^

Ca pourrais être sympa de sortir du carcan du mâl lol mais bon pas trop non plus le jeux vidéo c'est un peut le dernier bastion des hormones masculines mdr
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 8:49

looping33 a écrit:Franchement les 2 parties auxquelles j'ai pu participer m'ont bluffer! Je me rappellais que Saku avait un bon niveau mais la... OUAH

Ensuite j'ai remarque que l esquade Ganesh reussissait a poser surtout quand nous faisions diversion ( ganesh et tene et athos qui mitraillent sur un cote et moi qui court poser).

Voila, en tout cas c etait bien sympa, Niveau individuel il faut juste que je me remette au snipe parce que hier j ai bien galere :/

t'inquiète ma loop ce soir tu aura de la proie à chasser ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mar 4 Oct - 9:57

Non franchement looping bien chiant au snipe, soit tu leur filé des bon points de respawn ou soit tu nous empêchais de bouger trankilou a découvert !

Après pour les WFC, moi je suis plus d'avis de combler les manques par nos joueur en première partie pour un jeu fun en conquete et après un veritable match 5 vs 5 en rué. Parce j’adhère pas a la façon de jouer de Nacram et ses potes : snipe + pompe + détecteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:04

tu les connais d'où d'ailleurs ces personnes ?

un 5 vs 5 me dégouterai un peut une escouade de 3 et de 2 nous devrions enlever 3 personnes qui se seront déplacé ca me gêne un peut je pense que le mieux est de voir ce soir le nb de personne et on communique via sms saku ou sinon prend toi un clavier USB et on fait un tchat nous deux c rapide avec le clavier

Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mar 4 Oct - 10:39

Bah je les "connais" après les AMC quand je me suis remis en quete d'une team avant que tu me rappel sous le drapeau ost

Et sinon je peux brancher un clavier de pc sur la play ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 10:51

saku59190 a écrit:Bah je les "connais" après les AMC quand je me suis remis en quete d'une team avant que tu me rappel sous le drapeau ost

Et sinon je peux brancher un clavier de pc sur la play ?


oui tu peux brancher un clavier de pc en usb sur la play c ce que je fait quand il y à trop de monde à qui parler c'est bien plus efficace

Sinon les mecs sont sans team? tu penses pas qu'il serait intéréssant de le prendres avec nous si ils sont tout seuls? tu dis ne pas aimer leur façon de jouer donc t'en voudrais pas
chez nous?

Dit moi tout et bon café croissant au faites ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mar 4 Oct - 11:37

Oui tkt, ptit dej devant un bon match de foot us encore merci pour le reveil.

Et sinon celui que j'ai dans mes contacts Nacram est dans une team, les autres je sais pas. Après faudrait jouer davantage avec eux pour voir ... mais bon quand tu leur dis d'attendre que les squad soient fait pour commencer a jouer ils en ont rien a branler, je trouve ça un peu limite.

Après faut voir ce qu'en disent Destho et tene vu qu'il ont joué avec eux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 11:59

mer perso j'ai joué avec Nacram ilm été calme et cool avec quelques petites points d'ego.

Sinon ca allait et comme tu disait il aime jouer avec des radars sur la map et après diis préferer l'extrême...

bref bon ba moi je me prononce pas comme tu dis il faudrai jouer avec eux un peu plus pour voir
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mar 4 Oct - 12:17

Oui puis ils changent de team comme de chemises, j'ai l'impression.
Un coup avec ce tag un coup avec un autre, de ce que je peux voir dans ma liste de contacte ...

Bref pour en revenir a la configuration de ce soir pour le match !

Le match en conquete avant pourrait satisfaire ceux qui ont souhaité joué, après leur filer des joueurs pour équilibrer les team en ruée c'est pas terrible et pauvre membre de la team en face qui vont prendre cher ... c'est pas cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 13:57

prendre cher pas cool?

Au pire ca dure 5 min c'est ca qui est bien quand on est pas bon ca dur pas longtemps ^^

Par contre je sais pas si looping à Cette carte en conquête.

Looping pourrais tu faire une manipe qu'on sache exactement qu'elle map tu as.

Tu va dans multijoueur tu fait comme si tu créer escouade et tu met en mode conquete ta recherche de map et tu fait défiler toute les map qu'il te propose.

Tu pourrais le faire en rué et en conquête comme ca je le saurai pour les prochains training... ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par looping33 Mar 4 Oct - 14:18

alors en ruee j ai:
valparaiso, isla innocentes, port d arica et port valdez

et en conquete:
canal de panama, desert d atacama. white pass et laguna presa


au risque de me faire gronder: C'est a quelle heure ce soir??
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mar 4 Oct - 14:25

21h fais chauffer ton snipe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mar 4 Oct - 14:25

21H ce soir merci pour ta liste

il faudra faire en conséquence ce soir si on veu changer en cours de route la map et ou le mode
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Tene92 Mar 4 Oct - 18:18

Pour ma part, j'ai pas trop compris quand j'me suis retrouvé avec ces mecs la.


Ils n'ont pas l'air mauvais, jouent ensemble mais aussi comme des salopes donc bon.
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Invité Mer 5 Oct - 0:45

Tene92 a écrit:Pour ma part, j'ai pas trop compris quand j'me suis retrouvé avec ces mecs la.


Ils n'ont pas l'air mauvais, jouent ensemble mais aussi comme des salopes donc bon.

Voila +3, donc a oublier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Ganesh Mer 5 Oct - 7:52

oki oublé
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Récap training 03/10  Empty Re: Récap training 03/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum