Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement

+4
Ganesh
Arminas54
Fuca
jeskofel
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par vince_OL Lun 8 Avr - 20:35

Salut la team OST,

Alors, je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis vince_lyon (pseudo vinceOL sur le battlelog) war arranger (je dirais ex lol) de la team NBA, et je viens ici pour postuler chez vous...

Je ne pars pas de la team NBA suite à un malentendu ou à une prise de tête, mais simplement par un manque d'envie de la part de certains gamers NBA, un manque d'effectif  et une réelle absence pour les matchs, entrainements, etc... 
Par contre, je vais jouer mon rôle jusqu'à la fin avec ma team par respect et jouer notre match mercredi contre la team GFB. (Certainement mon dernier)

Alors, ici je connais bien Jesko, homodelphinus, polynabis, ... et certainement d'autres de chez vous suite à nos rencontres entre NBA et OST.

Venant à la presentation, je m'appelle Vincent, je suis Lyonnais de coeur et habite à côté de Lyon pour le travail.
J'ai 31ans et bientôt 32ans dans moins d'une vingtaine de jours, je suis administrateur réseaux & info et vit en couple.

Mes passions: Je suis quelqu'un qui aime bien faire la fête, et qui aime profiter de la vie. Je suis egalement supporter de l'OL enfin, ces derniers temps assez deçu par les resultats, mais etant lyonnais et fier de l'être, mon coeur ne pourra jamais balancé pour une autre equipe...


Côté battlefield, je suis classé lvl 72 et peux jouer dans n'importe quelle classe (ingenieur, assaut voir soutien sauf sniper classe que je n'apprecie guere), j'aime le rush. Côté map, pas de preference, je ne suis pas un adepte de la capture de drapeau et superiorité aerienne, et je suis PREMIUM.
Pour les véhicules, je n'ai pas d'importance, à l'aise dans un char ou encore à pied... Les avions, ce n'est pas ma tasse de thé, et côté hélicos, je me debrouille...


Concernant mes dispos, je joue assez regulierement le soir ou fin de journée, ensuite, je gère par rapport au planning de ma cops qui travaille dans le service medical et qui travaille autant de nuit, de soir ou de matin...
Mais je reste un jouer assez actif...

Par rapport à votre team, je tiens d'une part à vous féliciter tous, car dans l'ensemble, je vous trouve très sympa et fairplay... Vous êtes une bonne TEAM, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je prefere venir postuler chez vous que de partir ailleurs...

Voilà, en esperant à bientot, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

vince_lyon

vince_OL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par jeskofel Lun 8 Avr - 20:42

Moi je suis pour le ban direct, il ne pilote pas les jets, supporte l'OL et il est en couple donc pas moyen de concrétiser avec lui......vous en pensez quoi les OST ?

Évidemment Welcome Vince, totalement pour le recrutement de ce soldat Wink
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par vince_OL Lun 8 Avr - 20:56

Ma reponse vous sera donnée définitivement jeudi ou vendredi... Cool

Merci Jesko pour cet accueil chaleureux lol

vince_OL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Fuca Mar 9 Avr - 10:48

bienvenu a toi, Vince Very Happy déjà en amis sur le PSN, du coup que tu soit OST ou non, j te supprime pas. quoi que, j suis pas footeux. du coup j hésite a supprimer, plus de la moitié de mes contacts PSN Laughing Laughing Laughing
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Arminas54 Mar 9 Avr - 11:42

Bienvenue a toi vince et allez marseille ^^
Arminas54
Arminas54

Messages : 106
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Ganesh Mar 9 Avr - 12:51

bienvenue
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Super Riton Mar 9 Avr - 14:40

Bref, inspiré et constructif , j'aime ton message de bienvenue ganesh lol! Demande de recrutement 1468157981 Demande de recrutement 1468157981 Demande de recrutement 1468157981! Je n'ai pas joué avec toi, mais déjà tu me mets mal à l'aise... Tu n'aimes pas les snipers! Pas de soucie, je me mettrai en face de toi pour te faire revenir sur cette idée! A bientôt dans une partie...
Super Riton
Super Riton

Messages : 142
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Leon Ven 12 Avr - 16:07

Pour ma part il à l'air sympa le lyonnais Very Happy
Welcome fils
Leon
Leon

Messages : 511
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Hans-Zaplaste Sam 13 Avr - 15:11

Je suis pour aussi mais il faudra que Vince dise au moins une fois : ROUGE ET NOIR ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!! jocolor
Hans-Zaplaste
Hans-Zaplaste

Messages : 97
Age : 38
Localisation : Bretagne (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Fred Lun 15 Avr - 11:35

welcome, allez l'OL!!
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum