Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

4 participants

Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Hans-Zaplaste Sam 16 Fév - 18:10

Salutation les OST,

je vous propose une session entrainement le jeudi 22 Février 2013 ; il sera effectué sur le serveur OST ; sur 2 maps en mode conquête (métro et bazard) et aussi du match a mort sur les autres maps.
Pourquoi avoir du match à mort qui n'est pas toujours passionnant, car l'entrainement que je propose se passera uniquement au Cut et pistolet !
Peu importe l'heure à laquelle l’entrainement se passera, mais ceux qui voudront y participé auront juste besoin de venir sur le serveur (préalablement configuré et avec comme seules règles simples "cut and pistol only").
Personnellement ce jour là je jouerais quasi toute l'après-midi, le soir je me couche tôt en raison du travail qui me fait lever très tôt cette semaine là.
Si l'idée vous semble bien et que cet entrainement est accepté par l'ensemble des OST, je demanderais à quelqu'un de pré-configuré le serveur pour moi car je n'ai pas les accès pour pouvoir le faire.

La maîtrise du pistolet est une chose généralement laissé de coté sur les training des autres teams et ça nous fera peux être déjà un premier entrainement pour l'ensemble des OST sans programmé une heure précise si les règles seront respecté par la communauté BF3 à force de kicker les fauteurs de troubles (Vu sur un serveur only cut)

Contre ou pour n'hésitez pas à proposer une autre idée à la place ou des modifs
Bizettes mes frères d'armes
Hans-Zaplaste
Hans-Zaplaste

Messages : 97
Age : 38
Localisation : Bretagne (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Fuca Sam 16 Fév - 22:53

j ai envie d etre la. mm si j suis pas trop chaud "pistol and cutt only" mais se sera tres tard, et il y aura surment personne comme pour les autres entrainement. Sad
aller, j viendrai quand mm. histoire de me contre dire Very Happy et pour appuyé la tres bonne initiative d Hans-za What a Face clown
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Hans-Zaplaste Dim 17 Fév - 10:41

Je suis pas non plus un grand fan du pistol and cut mais, j'ai trouvé ça comme proposition d'entrainement^^
Hans-Zaplaste
Hans-Zaplaste

Messages : 97
Age : 38
Localisation : Bretagne (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Arminas54 Lun 18 Fév - 14:46

partant pour moi mais après DEXTER ( 22 h 45 )
Arminas54
Arminas54

Messages : 106
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Fuca Lun 18 Fév - 17:32

Dexter avant tout Laughing
Fuca
Fuca

Messages : 1565
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par jeskofel Lun 18 Fév - 18:05

Présent.
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrainement le 22/02/13 ! Empty Re: Proposition d'entrainement le 22/02/13 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum