Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rapport du 22/09/11

5 participants

Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Rapport du 22/09/11

Message par Invité Jeu 22 Sep - 23:53

Pfffffiouuuuuuuu quelle soirée !!!! J'ai rarement autant apprécié BC2 qu'hier !

Merci a tous les membres d'avoir été la pour ce RDV improvisé !

Le 4 VS 4 fut vraiment mémorable je sais pas comment vous l'avais ressenti pour l’équipe de Ganesh mais pour nous on a vraiment bien bossé en équipe et ce genre de partie devrait être faite le maximun de fois pour bien développer notre cohésion.
Je pense parlé au nom de toute ma squad pour vous dire que nous avons adoré votre attaque au quad ^^ c'etait bien tenté bounce bounce

Après cette partie, nous (Shamrock, Tene, jahma, fred et moi) avons fait volé des char, quad, helico les videos suivront !

Puis fin de soirée sur un serveur ou nous (Shamrock, Jahma, tene et moi) avons montré de bonne choses sur Canal de panama face a une autre team Cool et ensuite desert d'atacama.

Bilan de la soirée : 4 vs 4 a refaire d'urgence ^^

PS: pensez a vous taguer en OST jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Tene92 Ven 23 Sep - 2:21

Bonnes petites parties effectivement.
Le 4v4 ou plutot 4v5 Wink était vraiment sympa ^^

J'ai pris quelques vidéo de mon iPhone de nos délires de quads volants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila =)
Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Invité Ven 23 Sep - 5:30

Bonne soirée , je confirme , même si votre défense en tank et rasoir ...

D'un coté stratégie sa pouvez sembler super bon mais dans mon escouade il y avait que fred et moi difficile de faire une stratégie a 2 en live ....
Mais vous aviez eu un gros défaut surtout a début ....
Quand vos tank , sont hs ou détruit , il y a personne pour ... surveiller les objectifs ....

A méditer les gars car je sais que fred et moi on s'est taper des incursion chez vous , je crois avoir fait péter 2 caisse ( 1 sur )
Alors que vous vous étiez planqué a loin avec votre tank ....

Âpres je suis revenu depuis peu sur BFBC2, je me suis retrouver en face de toi saku un certain nombre de fois , ....
Ce qui a vraiment changer la donne votre capacité a vous réparer en plein combat ...

Pour le quad ; ce qui m'impressionne c'est la quantité de mine qu'il vous faut !



Merci d'avoir fait le raport ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Ganesh Ven 23 Sep - 7:23

moi je pense que nous étions pas vraiment équilibré surtout, avoir saku tene jhama athos ensemble j'avoue c'est efficace lol j'ai trop aimer ^^

même si on c'est pris des branler bref oui eagle j'allais pas laisser boa tout seul non plus donc j'ai fait une escouade avec lui quoi de plus normal, par contre c'est sur que 2 escouades Dont 1 de 3 et l'autre de 2 ca se coordonne moins bien qu'une bonne escouade de 4 ^^ mais comment j'ai aimé tuer et beaucoup de fois me faire tuer par saku ou encore jahma ou encore biensur sub enfin bref tous en face m'on fait bobo hein tene ^^ a part ca c'était trop le kiff de me battre contre vous et je comprend ce que ressentent les autres des fois lol snifff à refaire mais il faudrais etre soit 8 tout rond soit 16 ou 14 ^^


sinon c'était trop de la boulette fred à fait quelques degats bien sympa sur les tanks moi je sais pas je dansai quelque part dans la prairie car au vu de mes scores vaut mieu que je dise que je suis parti danser que je me sius battu.... ^^ eagle été un acharné et à voulu tout bruler et je ne parle pas de jesko qui à bien tirer son épingle du jeux sur notre phase de défense il a été vachement bon ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Fred Ven 23 Sep - 9:01

après cette soirée, je me suis découvert un 2e trou du cul, étonnant non affraid (si ça vous résume bien ma soirée !)
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Jahmanvibration Ven 23 Sep - 9:04

Tene92 a écrit:Bonnes petites parties effectivement.
Le 4v4 ou plutot 4v5 Wink était vraiment sympa ^^

J'ai pris quelques vidéo de mon iPhone de nos délires de quads volants.



Voila =)

Deux autres angles de vue sur tes essais de propulsion de quad dans l'hyperespace :

J'ai pas le droit de poster de liens externes car je suis inscrit depuis moins de 7 jours ! Crying or Very sad


Sinon ce fut une bien belle partie avec vous hier, j'ai passé un super bon moment. Il est vrai que nous avions tous, de notre côté, un micro mais nous étions 4 vs. 5. Et oui. C'est vrai qu'on a eu chaud et qu'on a perdu les deux premiers relais de communication, mais au final je trouve qu'on n'était pas si mal organisés que ça !

Et que dire en attaque : prise de l'ennemi en étau, à revers, percée centrale, tout y est passé !

Non, vraiment, super moment qui promet de belles parties dans l'avenir.

J'ai kiffé les mecs ! Very Happy
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Invité Ven 23 Sep - 10:12

Et oui Ganesh tu m'a fais a un moment (face a face) j'ai pas apprécié Evil or Very Mad

Et sinon j'ai adoré, vous armé le point, vous vous mettez en face a 2, puis boum lance patate les deux morts !!!! la j'ai joui bounce

Bon la prochaine fois on veillera a équilibrer un peu plus les équipes ... 4 vs 5 quand même !



une video qui traine sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les video de Jahma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Athos Ven 23 Sep - 20:04

Très bonne soirée, moi, qui devais seulement jouer un petit 1/4 d'heure, je suis parti sur 3h de jeux. En tut cas dsl Ganesh de t'avoir explosé la tronche avec mon c4. ^^

Pas mal les vidéos, celle du point C de canal est vraiment pas mal, à essayer.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 22/09/11 Empty Re: Rapport du 22/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum