Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jahmanvibration

+3
Fred
Ganesh
Jahmanvibration
7 participants

Aller en bas

Jahmanvibration Empty Jahmanvibration

Message par Jahmanvibration Mar 20 Sep - 18:19

Salut à tous !

Répondant à l'appel du pied de Ganesh, et à la suite de quelques parties bien dosées de BFBC2 avec certains nasty membres de chez vous, je m'invite parmi vous Cool

Cet étrange pseudo Jahmanvibration doit être prononcé à la jamaïcaine (du genre "Dja manne vaille byai chieune"). Enfin bon, comme vous pouvez l'imaginer tout le monde m'appelle Jahman. Ou Pierre, mon prénom. Enfin débrouillez vous.

Je ne suis absolument pas de Kingston, je suis un bon blanc-bec bien du coin, élevé en plein air dans le Berry, mais j'aime à penser que certains s'imaginent jouer avec un vieux type roots aux dreadlocks fumantes...

J'ai 33 ans. Enfin 34 bientôt, même. J'habite Bourges (hein ? c'est où Bourges ? ben si, là : au milieu de tout et au milieu de rien...), je suis chômeur depuis un petit moment maintenant mais je ne désespère pas de retrouver du boulot bientôt (comme Ganesh). Mais sinon, dans la vraie vie où on a tous un vrai métier, celle d'avant, j'étais formateur pour adultes en techniques de vente (ou comment devenir un bon mythomane en 3 leçons).

Le jeu vidéo c'est une passion depuis presque toujours, depuis mes Game & Watch Nintendo en 1983, en passant par mon vieux CPC 6128, pour arriver finalement sur PS3. J'ai toujours eu un petit faible pour les FPS, mais Call Of Duty me gonfle. Vous me verrez donc passer le plus clair de mon temps sur BFBC2, et bientôt BF3.

Ceux d'entre vous qui sont passés par UltimatePS3 doivent vaguement me connaître, j'ai été rédacteur pendant 2 ans sur ce site.

D'autre part j'ai été pendant pas mal de temps membre de la team PFF sur PS3, les Play For Fun dont vient également le poto Tene92 ! Salut vieux !

En fait, je suis un peu fatigué du FPS en solo dans des escouades de types qui :
- partent seul avec la Jeep alors que 3 autres mecs lui courent après en bousillant le bouton "select" pour lui demander de s'arrêter et s'éviter 4 kilomètres de marche à pied alors qu'un véhicule leur tend les bras
- passent devant moi avec des medikit et des munitions sans lâcher quoi que ce soit et me laissent crever comme une merde cuite (c'est vrai qu'il faut penser à appuyer sur la flèche de droite de la manette, et ça ne semble pas évident pour tout le monde...)
- me réaniment au milieu du respawn ennemi juste pour le plaisir de me voir mourir deux fois de suite et s'engranger 50 points mais démonter mon ratio
- sont le dernier survivant de l'escouade et se jettent sous le feu ennemi à 1 seconde du moment de mon respawn sur lui
- partent au 4 coins de la map avec tous 20 secondes de décalage pour se faire buter en solitaire par des groupes de 4 ennemis bien soudés, eux
- te piquent et se barrent avec ton char d'assaut que tu étais juste en train de réparer gentiment
- respawnent sur toi, et tirent des roquettes depuis l'arbre où tu étais caché peinard en sniper histoire de bien te faire repérer...

Enfin tout ça quoi.

Quitte à ce que ça arrive, autant que ça arrive avec les gens de sa propre team. Laughing

Pour le reste, on fera connaissance au fur et à mesure, avec une petite bière à distance pendant une partie de BF Smile

Vous pouvez m'ajouter sur le PSN : Jahmanvibration
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Invité Mar 20 Sep - 18:24

Cher , jahmanvibration .

Je te souhaite , la bienvenue .

J’espère sincèrement que tu te plaira , avec nous ...
Belle présentation ...

J'ai le regret par contre de te dire que certains joueurs comme moi , joues les fous on le sont réellement , mais tu verras c'est le pied !

Pour le boulot , je te juste courage , mais parfois faut savoir se ré-orienter !

Ce soir Rendez de Battlefield a 21h-21h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Jahmanvibration Mar 20 Sep - 18:27

Merci Speed Of Angels Smile

Si ce soir vous jouez sur Vietnam ce sera sans moi car... Je n'ai jamais acheté le pack (ashamed...)
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Invité Mar 20 Sep - 18:32

Non ne t’inquiète pas , on comprend ... ce soir sa sera surement contre les gauchistes , communistes et la Corée du Nord !
Le Vietnam pour plus tard ou en fin de soirée pour les volontaires ....

Je fais juste un trip , pour motiver , les soldats ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Invité Mar 20 Sep - 20:06

hey welcome !

Mais en fait les OST sont une annexe de pole emploi ^^

PS: Big Lebowski !!!!! yeahhh !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Ganesh Mer 21 Sep - 7:19

OST ou comment chomer sans culpabiliser parce qu'on joue toute la journée ^^

Bienvenue parmis nous Jahma

Pour la bière comme tu peut l'imaginer ca sera avec grand plaisir via PS3 interposé ou peut être bientôt sur Paris ^^

J'annonce aussi que j'ai un petit souci de connexion internet j'appel Free aujourd'hui pour changer de FAI numéricable je vous les recommandent vraiment pas....

déjà ils violent la propriété de nos impôtes avec leur partenaria publique privé oups je m'égare ^^

Bienvenue encore ca me fait plaisir de te revoir sur un fofo et le notre ? ouahhh il manque plus que Souf Musa qui viendra s'inscrire quand il aura internet chez lui on va faire venir scalou mdr ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Fred Mer 21 Sep - 8:44

Bienvenue Jahman, c'est un plaisir de te voir ici, je te croiserais bientôt, vu que j'atterris au chômage moi aussi, enfin, moi c'est voulu, j'ai apprécié tes opinions sur ultimateps3 contrairement à d'autres, en plus tu joues à wipeout, la totale, allez à bientôt !


PS: c'est quoi les jeux en multi auxquels tu joue le + ?
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par looping33 Mer 21 Sep - 18:51

Bienvenue a toi Jahman, tu verras que ici tout le monde a son petit caractere et son petit grain de folie a amener sur le champ de bataille. Il me tarde de te voir ingame, tu n as pas mis ton pseudo donc rajoute moi je te prie, looping33.

Ah, et au fait, J'aime ton image Very Happy
looping33
looping33

Messages : 267
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Jahmanvibration Jeu 22 Sep - 18:13

Merci les gars ! Ouaiiiiis, des fans du Dude, de Lebowski... on se comprend ^^

@ Looping : j'avais mis mon PSN ID dans la dernière ligne de ma présentation. Pffffff... c'est bien la peine d'en tartiner des lignes alors que les team mates ne vous lisent pas jusqu'au bout Laughing Pas de souci, je t'ajoute sur le PSN Wink

@ Fred : ouiap, WipEout c'est un peu les roots Playstation pour moi... Je jouais au premier, en 1996, au lieu d'aller en cours à l'IUT... Je les ai tous faits de fond en comble, mais j'y ai rejoué récemment après une loooongue période d'abstinence et j'ai un peu perdu la gâchette. Mais ça revient vite. Pour les jeux en multi, je regarderai la liste de tes Trophées pour voir si on a des jeux en commun, là je n'ai pas la PS3 d'allumée ni mes jeux sous la main Wink
Jahmanvibration
Jahmanvibration

Messages : 813
Age : 46
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Tene92 Ven 23 Sep - 2:17

Ravi de te voir parmi nous =)

Tene92
Tene92

Messages : 477
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Fred Ven 23 Sep - 8:42

wipeout, c'est ma drogue, je t'attend de pied ferme, même si j'ai un peu lâché le jeu ces derniers temps !
Fred
Fred

Messages : 723
Age : 48
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Ganesh Ven 23 Sep - 9:12

pareil pour moi quand vous voulez pour un wipeout ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Athos Ven 23 Sep - 19:42

Jahmanvibration a écrit:

En fait, je suis un peu fatigué du FPS en solo dans des escouades de types qui :
- partent seul avec la Jeep alors que 3 autres mecs lui courent après en bousillant le bouton "select" pour lui demander de s'arrêter et s'éviter 4 kilomètres de marche à pied alors qu'un véhicule leur tend les bras
- passent devant moi avec des medikit et des munitions sans lâcher quoi que ce soit et me laissent crever comme une merde cuite (c'est vrai qu'il faut penser à appuyer sur la flèche de droite de la manette, et ça ne semble pas évident pour tout le monde...)
- me réaniment au milieu du respawn ennemi juste pour le plaisir de me voir mourir deux fois de suite et s'engranger 50 points mais démonter mon ratio
- sont le dernier survivant de l'escouade et se jettent sous le feu ennemi à 1 seconde du moment de mon respawn sur lui
- partent au 4 coins de la map avec tous 20 secondes de décalage pour se faire buter en solitaire par des groupes de 4 ennemis bien soudés, eux
- te piquent et se barrent avec ton char d'assaut que tu étais juste en train de réparer gentiment
- respawnent sur toi, et tirent des roquettes depuis l'arbre où tu étais caché peinard en sniper histoire de bien te faire repérer...

Ah j'adore! Le dernier est énorme! lol

Jahmanvibration a écrit:Merci Speed Of Angels Smile

Si ce soir vous jouez sur Vietnam ce sera sans moi car... Je n'ai jamais acheté le pack (ashamed...)

lol, excellent!

Bienvenue à toi chez les Obsédés Sans Travail.
Athos
Athos

Messages : 1076
Localisation : Sub_Shamrock

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par jeskofel Ven 7 Oct - 8:11

Welcome Very Happy
jeskofel
jeskofel
Leader Team Pro BF3

Messages : 1398
Age : 45
Localisation : Belfort (Franche Comté)

Revenir en haut Aller en bas

Jahmanvibration Empty Re: Jahmanvibration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum