Old School Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une nouvelle console pour moins de 100 €

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Ganesh Mar 10 Juil - 13:46

Une nouvelle console pour moins de 100 €  150-DPI---Main-Kickstarter


Bon il est vrai que pour l'instant on parles plus en $ qu'en € mais qu'importe !

Ouya sera certainement à ne pas prendre à la légère pour les futurs génération de consoles ! une sorte de cube Pc qui tourne sous Android va faire son apparition sûrement premier voir deuxième trimestre 2013 !

Entièrement dédié à l'open source tout les utilisateurs pourrons essayer de bidouiller et de faire ses propres jeux vidéos, une seule règle, le jeu doit être au moins en démo gratuite, ou modèle free to play ou encore une partie du jeux essaiyable gratuitement !



« OUYA » c’est le nom étrange derrière lequel se cache ce nouvel engin sous Android et non un cri de douleur. Ce projet a été lancé par des noms reconnus dans l’industrie du jeu vidéo et de l’informatique. Julie Uhrman, ex-directrice de la rubrique dématérialisée d’IGN, est à la tête de cette aventure. Elle est notamment accompagnée d’Ed Fries, l’un des concepteurs de la première Xbox, de Muffi Ghadiali qui a travaillé sur la Kindle et enfin le design de l’engin est signé Yves Béhar qui s’est occupé de l’OLPC. Ces noms devraient offrir l’assurance d’un projet sérieux.

intéressant nan ? ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Invité Mar 10 Juil - 19:44

Oué sa à l'air!
Si je comprends bien, chacun de nous ( si il a suffisamment de talent), pourra développer des jeux sur cette console?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par antiseptique Mer 11 Juil - 4:28

Souf a écrit:Oué sa à l'air!
Si je comprends bien, chacun de nous ( si il a suffisamment de talent), pourra développer des jeux sur cette console?

C'est ça, en gros, ce truc c'est comme l'Apple Store ou le Google Play, rien de plus qu'un magasin virtuel qui va référencer des applications/jeux bas de gamme (d'où la gratuité et le F2P).

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça sera forcément un bide, je demande à voir, mais j'ai de sérieux doutes quand à l'utilité d'une telle "console", surtout quand on peut brancher son téléphone ou sa tablette à la télé pour jouer, manque plus que la manette, et encore Smile

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Ganesh Mer 11 Juil - 7:50

je pense qu'il est trop tôt pour se lancer dans des pronostiques mais bon j'aime bien le principe de la liberté sur cette console
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Invité Mer 11 Juil - 8:34

Merci de l'info anti.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par antiseptique Mer 11 Juil - 16:31

Une partie de moi se range vers ta pensée Gaga, mais bon, le combo console à 99$ + android, je vois mal quelque chose de très évolué.

Le côté "open" qui laisse n'importe qui développer un programme et le mettre à disposition, ça colle parfaitement à ce qui existe déjà, le Google Play Store, je pense que c'est juste un accès au même catalogue, ou dans le même genre en peut être plus poussé, tout dépend des perfs de la machine mais à 99$ hein, on va pas aller chercher loin en perf.

Encore une fois, je me fait pas d'illusions, mais j’attends de voir, on n'est jamais à l’abri d'une bonne surprise, même si les ChromeBook et autres AndroBook sont un bide phénoménal. A trop vouloir se diversifier, on fait n'importe quoi Smile

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par antiseptique Jeu 12 Juil - 8:50

Tiens, j'avais pas vue les composants, du coup, c'est pas énorme, mais pour le contenu on peut s'attendre à faire tourner des jeux du début des années 2000 Smile



  • Tegra3 quad-core processor
  • 1GB RAM
  • 8GB of internal flash storage
  • HDMI connection to the TV, with support for up to 1080p HD
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Bluetooth LE 4.0
  • USB 2.0 (one)
  • Wireless controller with standard controls (two analog sticks, d-pad, eight action buttons, a system button), a touchpad
  • Android 4.0

antiseptique

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Ganesh Jeu 12 Juil - 9:20

Moi ça me dérange pas car je ne fait pas partie des joueurs qui demande des graphismes de fou ^^

Mes plus grandes claques sont sur des RPG car je suis plus friand de scénario et de background...

Donc bon pkoi pas ^^

J'attendrais de voir mais si de jolies choses sortent dessus je dit pourquoi pas, je ne pense pas avoir les capacités de faire moi même mes JV donc bon je serais plus consommateurs des JV des autres à voir donc ^^
Ganesh
Ganesh
Dieu tout puissant

Messages : 3868
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle console pour moins de 100 €  Empty Re: Une nouvelle console pour moins de 100 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum